Lutcy est venue au taf avec moi cet après-midi! Avec la véto on lui a enlevé ses fils, coupé les griffes et mis son advocate

C'est plus facile à deux, c'est une vraie saucisse!
Comme y'avait pas beaucoup de taf, on l'a lâché dans une salle de la clinique et mademoiselle, après 2 minutes de queue en sapin, s'est sentie très à l'aise et s'est mise à poutpouter en courant après sa baballe

Elle a bien joué et après elle était fatiguée, elle a failli faire un somme dans mes bras (j'aurais bien aimé!), mais trop excitée elle voulait redescendre par terre pour jouer et fouiner partout

Elle est trop choupinette, elle a une de ces patates!
J'ai pu jouer avec les mains et tout, elle recherche vraiment le contact, elle a tenté 2-3 écarts mais je l'ai vite recadrée

Ça va rentrer dans sa petite tête de chipie va! Elle a joué aussi avec ma collègue véto, qui l'a trouvé très mignonne et trop drôle (c'est la première fois qu'elle voyait un furet jouer et poutpouter!).
Ah oui et elle commence sa petite mue, je l'ai épluché aussi au boulot : elle a rien dit, elle était même prête à s'endormir... (trop d'émotions

)