Bon la je craque
Muriel a pris Hagrid dans une animalerie il y a 7ans, 7ANS!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'époque, on ne trouvait quasiment pas de furet ailleurs et surtout on ne savait pas ce qu'impliquait la prise d'un furet en animalerie et les conséquences sur sa santé!!!!!!!!!!!!!!
Prendre un furet en animalerie, c'est cautionné l'élevage en batterie, cautionné l'élevage de merde quoi!!!!
Les femelles sont nourries aux croquettes de merde parce qu'il n'y a que ça comme mot, les furetons sont sevrés aux croquettes, ne sont jamais manipulés et puis a deux mois et encore je suis gentille, on les arrache leur mère....
Ils sont stérilisés par des vétos peu scrupuleux qui n'en n'ont rien a foutre de stérilisés une furette a deux mois.... Un suivi véto ne veut pas dire que c'est une bonne animalerie.
Ensuite, ils sont acheminés par camion vers les animaleries, mis dans des aquarium, sortis même pas 6h semaine si sorties il y a, tout le monde tape a la vitre, ils sont stressés, souvent mordeurs. Ils sont hors de prix en plus, payer 400 euros un fureton c'est de la folie surtout quand on sait d’où ils viennent
Si les gens arrêtent d'acheter en animalerie, ils se retrouveront avec des furets pendant 6mois sur les bras qui leur coûte de l'argent et un jour ils arrêteront. C'est la règle de l'offre et la demande..... Moi aussi j'ai mal au coeur quand je les vois dans leur aquarium mais achetez c'est cautionné alors je fais plutôt de la prévention.
Après tu fais ce que tu veux mais si tu prends un fureton en