[Perdue] Furette putoisée à Nantes (44)
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
Re: Perdu Furette putoisée à NANTES 44
j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne vois pas comment ? je suis désolée comment faire ? nous nous avons eu beaucoup de chance par 2 fois... et les voisin ils ont des jardins? tu sais la nôtre partait comme ça à Thouaré , même qu'une dame n'était pas contente après elle, elle la chassait, elle croyait que c'était un putois.
-
marieG
Oui vous avez eu de la chance, en effet à mon avis on en aura pas tant car là bas il y a beaucoup de cave...et nous avons beau avoir fouillé toutes les caves possible elle peu se déplacer pendant qu'on fouille... et je sais plus comment faire, je pense qu'on a déjà fait tout ce qu'on pouvait, je suis dehors tous les soirs encore et encore, je m'occupe des chats en espérant aussi qu'elle vienne, ...
-
cali5151
Achète un jeux pouic-pouic et fais le fans tout le village, bon moi c'est quand elle est perdu dans la maison. mais il réagis et viens et courant. Je sais pas si sa marcheras mais sa coûte rien d’essayer
-
chiquita
..à condition qu'elle soit habituée au pouic- pouic ....j'en ai un mais elle ne s'en préoccupait pas la mienne...et j'avais beau l'appeler, elle est revenue parce qu'elle avait faim, je pense ?
-
marieG
Elle n'en a pas elle jouait avec des balles mais maintenant je pense qu'elle n'est plus dans le coin maintenant, elle a peur des pouik pouik...
-
chiquita
..dommage quand-même , peut-être est -elle récupérée par quelqu'un ?
-
marieG
Peut être je vais en chercher un nouveau à anger, la semaine prochaine en le sortant peut être qu'elle reviendra, car je ne peut pas rester sans eux........
-
chiquita
oui prends en un autre tu vas à Angers le chercher?
-
marieG
Je n'en ai pas trouvé dans le coin, qui me tentais, je sais qu'il y en a a adopter, mais je vais allé chercher chez des gens qui en ont des arlequins silver et chocolats, je n'ai pas réussi a me décider alors autant y allé demain après midi, retour à nantes dimanche soir et le premier truc à faire......... Sortir chercher Dolly!!!!!!!!
Revenir à « Perdu / trouvé fufu »