[Adopté] Georges, mâle putoisé (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Bientôt adoptable] Georges, mâle putoisé (35)

Messagepar titounette » 28 nov. 2011, 17:15

Alors le Georginou essaie d'apprendre la propreté dans la cage (car en sortie il ne fait quasiment rien, il retourne dans la cage) car il faisait sur tous les étages, donc on lui a retiré les étages pour qu'il s'habitue bien à la caisse car il sait très bien s'en servir.
Il a beaucoup de force, il a démonté la gamelle quick lock l'autre jour !
Il adore dormir dans un hamac et n'aime pas trop les dodos au sol (il les met systématiquement dans un de ses bacs à litière !).
Georges prend de l'assurance avec nous et on arrive à le toucher désormais quand il est dans son dodo mais il pince fort le coquin, mais pour l'instant on fait connaissance et après on fera l'éducation anti-morsure sinon on risque de faire un pas en avant, et deux en arrière si on lui rentre dans le lard direct. Il est de plus en plus curieux et courageux et vient voir ce que l'on fait maintenant quand on est accroupi, rapidement, mais il vient.
Il progresse relativement vite pour une petite bête qui avait l'air si apeurée au début. Mais ça se voit que ça n'était vraiment que de la peur car il a un regard de vrai Georges Clooney : à vous chavirer le coeur ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

cali5151

Messagepar cali5151 » 28 nov. 2011, 18:39

Que de bonne nouvelle du George, sa fais plaisir de voir les changement =)

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 28 nov. 2011, 21:36

Il est magnifique ce fufu!
Et il a un de ses regards :inlove:
Je l'ai vu et je l'aurai bien embarqué en même temps que les deux crevettes
Il a beaucoup de force, il a démonté la gamelle quick lock l'autre jour
!
Tu m'étonnes c'est pas un petit gabarit!

Pour les étages j'en ai enlevé aussi aux filles pour qu'elles aillent faire dans la litière... On verra

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 31 déc. 2011, 12:29

Georges suit son petit bonhomme de chemin, il est de moins en moins farouche mais a toujours peur des gros bruits.
Little_papatte le prendra en F.A. dès que les furettes qu'elle a actuellement en famille d'accueil seront adoptées. Cela lui fera du bien d'être en maison et de s'habituer tranquillement.
Couturière en upcycling

little_papatte

Re: [Adoptable] Georges, mâle putoisé (35)

Messagepar little_papatte » 11 janv. 2012, 10:04

Georges est bien arrivé a la maison. c'est un beau fufu :P .
finalement hier il n'a pas été si peureux que cela. nous lui avions mis plein de cachette mais il restait a nous regarder sans peur. il a même fait son bazar cette nuit, il n'a pas arrêter de gratter les barreaux de la cage |( .
il a vraiment bien évoluer, je pense qu'avec un peu plus de manipulation et du temps il deviendra un super fufu.

°Idril°

Messagepar °Idril° » 11 janv. 2012, 10:13

Ah super, j'suis sûre qu'il est génial ce fufu faut juste qu'il prenne confiance ! J'espère qu'il va bien évoluer avec toi :)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 janv. 2012, 13:07

oui déjà sa petite semaine dans la maison, l'a sacrément déluré : le 1er jour il se planquait dès qu'on ouvrait la porte-fenêtre car ça fait du bruit et après il trônait dans son hamac du haut à tout observer.
Ca va lui faire du bien d'être chez toi !
Couturière en upcycling

little_papatte

Messagepar little_papatte » 14 janv. 2012, 13:42

nous avons réussi a coupé les ongles de Georges. il est sacrément stressé mais loin d’être méchant.
ça l'a bien fatigué je pense qu'il va bien dormir.

little_papatte

Messagepar little_papatte » 05 févr. 2012, 16:05

quelques nouvelles de goergeounet ^^.
le pépère se porte a merveille. il a encore grandit.
il est de plus en plus rassurer.il vient facilement quand nous nous approchons de la cage. cependant nous ne le prenons toujours pas a main nues même si jusqu’ici il n'a jamais essayer de nous mordre.
pour ce qui est des autres furets, nous avons essayer de faire une rencontre entre Vini et Georges. et cela c'est bien passé. Georges est un bon gros fufu pas méchant pour un sous.
et il commence tout juste a pout-pouter même si pour le moment cela ressemble plus a gloussement. :P

little_papatte

Messagepar little_papatte » 05 févr. 2012, 16:19

Image

Image

Image

voici des photos du gros loulou, comme vous pouvez le voir son masque a changer avec le temps.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »