[Calendrier 2012] Participez avec vos photos
-
°Idril°
Re: [Calendrier 2012] Participez avec vos photos
Oui ça serait sympa mais Dzaka est très occupée et on ne peut faire qu'un seul calendrier chaque année. Et puis avec les photos c'est sympa, tout le monde participe 
Je vais essayer de participer si je pense à prendre les photos de Casper sur la clé USB quand je pars à la fac. Je me fais une note sur la main, peut-être que demain... J´aime beaucoup l´idée en tout cas, j´espère qu´il sera très beau. Comment ca se passe : On pourra le commander?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
°Idril°
Il y aura un post de créé dès qu'il sera près et oui on pourra le commander 
-
celine1410
je vais tenter de prendre mes louloux mais bon les photos sont souvent troubles

je n'ai pu en envoyer que 2, elles sont trop longues à charger 
-
°Idril°
Moi c'est pareil, c'est la croix et la bannière pour qu'ils posent plus de trois secondes
J'espère en récupérer une ou deux de potables d'ici la fin du délai

-
°Idril°
J'ai bien reçu tous vos mails, merci de vos participations ! Allez on a jusqu'à la fin du mois, tentez votre chance avec de belles photos 
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
..je n'ai pas vu Idril si tu avais reçu mon mail et la photo de Chiquita? je te l'ai envoyée hier 
Revenir à « Nos actions et nos événements »