[Adopté] Elliot, mâle albinos (Guérande 44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Bientôt adoptable] Elliot, mâle albinos (Guérande 44)

Messagepar titounette » 19 août 2011, 11:57

oui je crois qu'un bain ne serait pas superflu mais pareil je ne lui ai pas donné car ça aurait fait beaucoup d'émotions encore !

les hamacs c'est pas son truc, à la maison, il ne voulait pas non plus...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 21 août 2011, 11:08

Quelques photos d' Elliot

En plein jeu avec une balle !
Image

Puis après le jeu,les câlins
Image

Il est encore un peu jaune rûteux mais très gentil malgré toutes les émotions qu'il a eu. Il demande à se faire prendre une fois qu'il s'est bien défoulé. Un amour de furet!
Image

BlackDog

Messagepar BlackDog » 21 août 2011, 23:12

Ah oui il parait super alaise c'est cool :rofl:

Nous les câlins c'est de l'expresse, il commence seulement à se coucher près de nous sur le canapé donc on à espoirs.

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 23 août 2011, 19:06

Après avoir bien discuté avec mon z'hom j'aimerais bien rencontrer le beau loulou ... Je suis à la recherche d'un coupin de jeu pour ma pout pout. Comme nous sommes pas bien loin (morbihan), j'aurais voulu savoir si c'était possible de venir le voir, histoire de faire une première rencontre. Je pourrais amener ma Usha si le temps se prête à une ballade en voiture tu penses ?
Image

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 23 août 2011, 21:59

Bien sûr, c'est possible de venir le voir. Nous ne l'avons pas mis en contact avec nos furets pour ne pas le traumatiser mais il parait sociable et je pense qu'une copine lui ferait du bien car il aime beaucoup jouer. C'est aussi une machine à poutpout. Je te donne en MP mon téléphone si tu veux me contacter.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 23 août 2011, 23:47

Après avoir bien discuté avec mon z'hom j'aimerais bien rencontrer le beau loulou ... Je suis à la recherche d'un coupin de jeu pour ma pout pout. Comme nous sommes pas bien loin (morbihan), j'aurais voulu savoir si c'était possible de venir le voir, histoire de faire une première rencontre. Je pourrais amener ma Usha si le temps se prête à une ballade en voiture tu penses ?
pense à envoyer ton formulaire de candidature à l'adoption avant toute visite : tu peux le trouver ici http://fufusdelouest.com/portail/index. ... e=adoption
Couturière en upcycling

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 24 août 2011, 00:11

Oh je ne savait pas qu'il fallait envoyer le questionnaire vu qu'Elliot n'est pas encore passé en "adoptable" et que ce n'est qu'une visite pour "rencontre" sans décision d'adoption encore ! Désolé désolé ! :o
Image

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 24 août 2011, 10:06

moi non plus , je ne savais pas comme Yuu-chan :(
Je pensais aussi à une simple visite de connaissance avant de penser à une adoption . Je ne savais pas que même pour ça , il fallait s'occuper tout de suite du formulaire
Dernière modification par Nanou44 le 24 août 2011, 14:26, modifié 1 fois.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 24 août 2011, 13:37

ah oui, ben si c'est juste pour le voir, oui on s'en fiche, je croyais que y'avait une intention puisque vous disiez chercher un copain pour votre furette et que vous vouliez amener votre furette... donc ça me faisait penser rencontre...
désolée
mais je ne suis pas pour la rencontre Usha-Elliot (si intention il y avait car du coup je ne sais pas du tout de quoi vous aviez l'intention lol), car Elliot n'a pas encore eu son rappel de vaccin et le mettre en contact avec une furette juste "comme ça" je ne vois pas du tout l'intérêt si ce n'est risquer une contamination juste pour le fun...
Couturière en upcycling

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 24 août 2011, 14:26

Heureusement que tu es là Titounette !
Oui je pensais amener la louloutte pour voir si ils auraient pu s'entendre, car je ne sais pas du tout comment Usha réagirait avec un furet, c'est une furette d'animalerie (...) qui à surement été sevrée trop tôt donc je ne tenait pas à trop attendre avant de lui présenter un deuxième fufu.
Mon but est de lui trouver un copain de jeu, donc si elle ne montrait pas de signe d'hyper agressivité avec Elliott alors effectivement il y aurait une "intention" d'adoption. J'espère que je suis claire :^)
Parce que je sais bien que moi je les prendraient tous si je m'écoutait, avec ou sans visite de rencontre, mais je ne voudrait surtout savoir si Usha accepterait.
Donc il vaut mieux que j'attende que le petit Elliott ai eu son rappel ?
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »