Bah parce que je n'ai pas fini de le remplir... (quoi je suis une faignasse ?Je n’ai toujours pas reçu ton questionnaire de candidature...Bonjour,
Je cherche une copine pour mon Casper qui s'ennui un peu tout seul.
Est-ce qu'on peut voir le mémére dans le coin ? (je suis sur Thorigné).
Certaines questions n'ont pas encore de réponse en fait.
Casper est en liberté surveillé dans le salon. Il n'a pour l'instant plus le droit d'en sortir jusqu'à ce que je trouve un moyen d'aménager le reste de l'appart'. Au début il était dans la cuisine, mais il à ch**** partout derrière les meubles. Il a fallu que je les démonte tous pour nettoyer, un bonheur...
Comme il n'a qu'une cage à lapin et que le canapé est plus confortable il n'y est pratiquement jamais (dans la cage). Il fait sa vie dans le salon, je ne l'enferme jamais dans sa cage, il n'y va que pour manger, quand ça lui chante.
Je dirais bien qu'il y a donc une cage pour l'arrivée d'une furette, mais est-ce bien raisonnable (la cage à lapin quoi) ?
On a bien l'intention de construire une cage plus grande dans un vieux meuble (les exemples des membres nous inspirent), mais ce ne sera pas pour tout de suite, il faut déjà trouver un meuble, etc...
Cette histoire de cage m'embête un peu. J'ai pas envie de les maintenir enfermés, de toutes façons. Casper va et viens à son aise, je n'ai pas l'intention de changer ça. Alors faut-il une grande cage, ou est-ce suffisant pour le cas où ?
Si c'est suffisant je peux isoler la fufutte dans la cuisine en cas de soucis (mais ça va m'amuser moyen de re-démonter tout les meubles pour aller nettoyer derrière encore une fois ^^).
Pas de soucis pour le reste (morsure, éducation, toussa) le Casper est là pour le prouver.
Donc je vais le remplir le formulaire tout de suite, tu connais déjà mes interrogations.