Même si t'enlève un dodo ?
une zone de papier journal un peu épaisse ?
sinon il ne te reste plus qu'à tenter de vider la litière 2 fois par jour au lieu d'une...
[Adopté] Darcy, M. albinos (35)
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
Re: [A l'essai] Darcy, M. albinos (35)
En fait le rez-de-chaussée est consacré au bac à litière et au 'garde manger'. Je vais essayer une litière d'angle mais il en faut une qui rentre par la porte de la perfect...
ce soir 2 cacas juste sous le biberon d'eau et vu la taille, les 2 ont participé...

- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
rah les petites bourriques ! Tu auras peut être l'occasion de les prendre sur le fait quand tu es là aussi !
Y a pas d'étage dans ta cage ? tu pourrais mettre la nourriture à l'étage peut être ?
Y a pas d'étage dans ta cage ? tu pourrais mettre la nourriture à l'étage peut être ?
Bah dans la perfect y a 3 étages, donc tu devrais réussir à mettre une litière en haut et une en bas non ?
C'est ce que je faisait moi et ils étaient propre du coup ! Et met des plaids autrement sur les coins ou y a rien et que les étagères sont donc à nus, comme sa ils ne devraient pas faire dessus normalement
C'est ce que je faisait moi et ils étaient propre du coup ! Et met des plaids autrement sur les coins ou y a rien et que les étagères sont donc à nus, comme sa ils ne devraient pas faire dessus normalement
Dernière modification par LoveFufu le 06 oct. 2015, 20:54, modifié 1 fois.
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
j'ai une perfect aussi et...3 bacs à litières
j'ai jamais eu d'accident à l'étage du repas (tout en haut) mais je ruse
: des tissus, des petits cartons ou boites à chaussures qui servent aussi de mangeoire...mais bon quand un fufu a décidé de faire à coté de la litière, hum l'autre suit en général 
j'ai jamais eu d'accident à l'étage du repas (tout en haut) mais je ruse
-
Marina
J'ai 2 étages oui mais les dodos que je mets autour de la litière , il fait dessus le crassouillou
Tu as mis quoi repaire des furets comme bac s'il te plaît ? Car il faut que ça rentre dans la cage....
Tu as mis quoi repaire des furets comme bac s'il te plaît ? Car il faut que ça rentre dans la cage....
Moi j'ai des bacs rectangle basique à chat
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
j'ai plusieurs exemplaires de ceux-là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/ali ... uret/15311
ils sont souvent en promo sur zooplus, j'en ai de toutes les couleurs
, dans les magasins les mêmes sont à 5€ voire même 7€ !!!
Dans la cage Perfect, ça donne ça (et surtout TOUT est attaché, avec ma fufu, pas le choix
)

ils sont souvent en promo sur zooplus, j'en ai de toutes les couleurs
Dans la cage Perfect, ça donne ça (et surtout TOUT est attaché, avec ma fufu, pas le choix

Des litières d'angles pour les mâles sa fait pas trop petit ?
Moi les rectangles basiques en animaleries on les trouve entre 3 et 5€ et c'est mieux adapté pour les loulous (surtout les mâles qui aiment bien avoir toutes les pattounes dans la litière)
Moi les rectangles basiques en animaleries on les trouve entre 3 et 5€ et c'est mieux adapté pour les loulous (surtout les mâles qui aiment bien avoir toutes les pattounes dans la litière)
-
Marina
C'est un peu ce que je crains effectivement love fufu. Je vais tenter les rectangulaires basiques.
Merci pour la photo repaire des furets.
Merci pour vos conseils !
Merci pour la photo repaire des furets.
Merci pour vos conseils !
Revenir à « Suivi des furets adoptés »