[Adopté] Haribo, M. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Haribo, M. zibeline (35)

Messagepar tavarez » 15 avr. 2015, 16:25

il est beau et il le ces il pose :lol: Hari beau toujours aussi craquant on vas dire que sa vient du photographe qui ces le mètre en valeur :clap:

dragowe
Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35

Messagepar dragowe » 15 avr. 2015, 16:44

il est surement jaloux :lol:

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 15 avr. 2015, 18:51

oui on vas demandez a Haribo de pendre une photos :lol: de zetswa fufu-question

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 15 avr. 2015, 19:08

Oh toujours aussi craquant le Haribo :inlove:
Puis les photos sont tellement belle aussi :D

Tu le présente vraiment trop bien ! Je ne vois pas comment on peu ne pas craquer devant sa trogne :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 16 avr. 2015, 17:03

Haribo a une "gueule d'ange" dans un corps de fufu meurtri par des humains :(
Il a toutes les qualités d'un super compagnon pour la vie, il suffit juste de prendre le temps de le comprendre et d'acquérir sa confiance...
Le pépére n'a pas un fond méchant, il ne demande qu'à vivre une belle relation avec une personne digne de sa confiance. Haribo est très intelligent, il faut donc, au début, être assez ferme mais juste |(
Voilà pourquoi son adoptant devra s'attendre à tisser une relation avec ce "fufu tombeur" :inlove: , il faudra sûrement un peu de temps, mais je serai là pour le conseiller ;)
Je ne vois pas pourquoi ma "méthode" ne fonctionnerait pas à nouveau, tant qu'Haribo ressente l'amour de son humain...

Haribo mérite une belle famille qui saura l'aimer, s'occuper de lui, le comprendre...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 25 avr. 2015, 23:12

Le grand kif d'Haribo en ce moment, s'éclater dans le garage. C'est vrai que c'est un peu le foutoir, donc y a plein de trucs à découvrir, à farfouiller!
Poutpout poutpout dés qu'il y entre, et parties de jeu dans les sacs, tentatives d'escalades, reniflages en règle! mais attention, c'est le b****l en apparence, mais sécurisé pour les fufus!
Ce qu'il aime aussi dans la maison, c'est aller voir Néo au travers des barreaux...mais Néo ne semble pas vouloir de nouveau pote, alors il s'énerve tout seul le pauvre! et çà (se) sent :lol:
Avec l'arrivée des beaux jours, je vais leur faire un parc en extension de la maison sur la terrasse, le vent pourra glisser sur les beaux poils de ces beaux poilus :inlove:

En attendant, Haribo aide à faire le ménage...
Image
Image

...mais sait se cacher quand il en a marre d'être exploité!
Image
Image
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 25 avr. 2015, 23:17

Quelle honte d'utiliser ce pauvre fufu comme furet de ménage. Il est exploité ca se voit. Hihi
Tss si c'est pas malheureux. :p
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 28 avr. 2015, 14:10

C'est vrai qu'il ne s'amuse vraiment pas ce fufu! Là par exemple, il n'est pas en train de jouer, ni avec moi, ni avec les sachets (il adore çà le gros :) ), ni avec la pieuvre, etc... Il ne fait pas de petits bonds et de poutpouts, suivis d'un arrêt et passage en mode "crêpe" :lol:
Il est super en forme aujourd'hui, toujours sur le qui vive! Gros progrès, je joue avec lui sans aucunes "méfiance" depuis quelques temps, il ne me mords pas, il peu "pincer" un peu, mais pas plus que Néo :clap: , et c'est dans l'excitation du moment...
Il a tendance à gâcher un peu ses poussins depuis 2-3 jours, mais çà doit être pour son régime, pour garder ce beau corps de fufu "potelé"! :inlove:

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 28 avr. 2015, 20:07

Coucou !

Alors avec tes malous du nouveau ?

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 28 avr. 2015, 20:20

Coucou,

Non, je n'ai pas encore retenté, çà m'embête pour le loulou... Il est tellement joyeux quand il est de sortie, j'ai pas trop envie que la fin soit mauvaise pour lui ;)
De plus, c'est lui qui choisit quand il rentre piquer un roupillon! Je n'ai donc pas envie de le réveiller pour qu'ils se "fightent" les gros!

Pour l'instant, je m'occupe de lui, on s'amuse, je lui fais faire des p'tites ballades dehors, à deux, quasi en "amoureux" :rofl:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »