[Adoptés] Tomtom&Nana, M et F zibeline

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Re: [A l'essai] Tomtom&Nana, M et F zibeline

Messagepar tavarez » 15 mai 2015, 22:58

oui comme tu le dit Flonchoncidou je pence :wasntme: a par que le je suis sure Gomez étais coucher et la Tomtom viens joué avec lui gentil au début et la la miss Nana passe et la Tomtom passe du mode super potes :rofl: a :devil: 8) le body garde mon Gomez lui tranquille je te donne les babines les oreilles et mon Tomtom je te chope bien je colle mes 4 pattes sur le cous en mordant a plaine mâchoire et je tire comme un fous et mon Gomez qui ne bronche pas type il y a un moustique qui me pique :wasntme: j'ai du les séparé pour calmer le jeux et que sa ne dégréner plus loin et chose qui ma choquer j'ai choper Tomtom par surprise et il ces retournée la mâchoire grande ouverte et rien pas une morsure il ma sentie ces calmer et partie voire Nana je vais voir demains pour qu'il joue ensemble et que Nana ne soit pas dans le coins que Tomtom et Gomez puisse se voire et se connaitre mieux

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 16 mai 2015, 16:01

Très gros progrès pour Tomtom dis donc ! Se retourner et ne pas mordre après réflexion, ça montre sa bonne volonté.
T'as raison d'essayer de les faire jouer sans nana dans les parages, il doit faire son gros cake devant la pepette je pari :rock:

Sinon Nana elle joue aussi avec Gomez ? Ses oreilles vont mieux ?

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 16 mai 2015, 16:07

oui Tomtom il défend sa Nana c'est un truc de fou ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

tavarez

Messagepar tavarez » 16 mai 2015, 18:00

bonjour

oui les oreille de Nana vont mieux sa ne coule plus et elle a une joie de vivre :* je craque :rofl: a la regardé faire ces poutpouts sauter dans tous les Sens faire sa fofolle fufu-content

Tomtom ces encore fais punir hier soire il voulais sortir je lé fait sortir pas de Gomez dans la pièce Nana dormais |-) juste moi ma femme et ma petite qui dormais |-) sur la canapé .Tomtom a été mangez boire faire la grosse commission a coter de la caisse je lé remis dans la caisse il a fini dans la caisse . a fait son petit tours dans le tunnel .
et la monte sur le canapé et chope :devil: l'arcade sourcilier de ma petite :sweat: et ne voulais pas lâche que faire ma puce Abby dormais ne bougeais pas ! donc deux petit troue au dessus de l’œil . et un Tomtom punie :( je n'arrive plus a le comprendre il est un ange :angel: et de but en blanc un démons :devil: sent aucune raison fufu-question il plante ces croc dans mes filles. et pas sur moi ou mon fils !! il aime pas les filles
Titounette si tu a ces antécédentes avent leur arrivée chez les fufu de l’ouest . je pourrais comprendre et pouvoir agir pour pallier a ces passage a l'acte . je tien a eux :inlove: et me sent malle :puke: ;( de ne pas comprendre fufu-question

tavarez

Messagepar tavarez » 20 mai 2015, 13:27

bonjour

les loulous vont bien il joue bien Nana trouve que le salon est pas assez grand pour courir comme une fofolle :lol:

ce matin la miss a pique une grosse colère elle a choper le nounours et la balader dans tous le salon par la peau du cou sa feulais des crie a vous percer les tympans j'ai même crue que Gomez le faisais du mal et non il dormais et la il est venu dire stop un bon ouaf et la un silence Tomtom coucher sur le dos et Nana les dents sur le cou de Tomtom il ne bouger plus fufu-question comme figer et le Gogo et repartie ce coucher

comme j'ai dit a Flochoncidou suit a plusieurs MP ou Fleur ma dit que elle n'avais pas fini l'éducation de Tomtom suite a sont rut donc je reprend tous depuis le début des petit séance de 15 à 30 minutes de jeux seul avec lui alternez de punition et de câlins il viens de remarque que ces dents avez aucun impacte sur mes main de Neandertal car oui je ne mais pas de gants j'ai set avantage de ne pas ressentir la douleurs et un désavantage car il faut que je saigne pour voir que ces grave :wasntme: .donc pas de gants j'aime bien avoir un contacte directe. bref je le chahute il poutpout et la ces partie il chope le dessus de la mains est il croque bien tire comme un fous et la ces ta moi prise par la peau du cou et un petit NON et on y retourne et dé que je ne sent plus ces dents un bisous une gros caresses un quart de cachet de levure . en deux jours il a progresser a grand pas il y a plus de bisous que de non doucement Tomtom ou de punition en cage seul je commence a les prendre tous les deux en même temps comme ça si Tomtom me mord je le délaisse et joue avec Nana et Tomtom reviens si recherche a mordre il vas dans la petit cage si non je joue avec les deux sa à les de marcher il est demandeur de jeux plus calme mes comme Nana il lui faut une peluche pour se défouler le trop pleins d'énergie
j'ai aussi incorporé le pyjama de ma petit et la ces stupéfiant il me le chope et ne veut plus le lâcher il s'excite dessus mes du moment que je dit non il stops et redeviens calme et poser j'ai tenter avec un autre et la rien il y a que avec se lui si un pyjama tigre se matin j'ai re tenter avec ce lui si et rien il na pas réagis malgré que je le taquinais avec il a prie sa peluche et venue me chercher pour que je joue avec lui je vais voir si demain la réaction et la même je vais laisser ma fille avec et regardé si qu'il se passe je suis assez confiant il écoute et j'ai remarque sont rituel pour attaquer ou mordre il fais comme les taureaux il gratte des deux pattes avant et charge si ces pour joué il me fais la crêpe se colle de coter ricane saute et te coure autours en poutpoutent avec des dérapage incontrôlé dans tout la pièce comme pour la miss Nana je vais leurs trouver des petit casque :lol:

je pence être sur la bonne voix avec les morsures de Tomtom avec l'aide de Nana

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 20 mai 2015, 13:41

Tu fais ce qu'il faut ;)
Tu passes du temps avec eux pour leur expliquer ce qui est bien et ce qui est mal... Ces petites boules de poils ne sont pas bêtes, elles vont vite comprendre ce que tu leur inculques :)
Si tous les humains pouvaient passer du temps avec les fufus qu'il faut "éduquer", il y aurait sûrement moins d'abandon, voir même de périodes d'essais qui ne vont pas à leur terme :(
Et oui, très important à savoir, ce sont des êtres vivants, pas des peluches! :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

tavarez

Messagepar tavarez » 20 mai 2015, 14:05

oui comme tu le dit j'ai du temps je suis au chômage et en prime handicapé donc tous le temps pour eux mes deux amours il y a 2 minute Tomtom ma fais une léchouille sur la joue comme quoi il a du bon avec le nounours

flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 21 mai 2015, 09:35

Ah c'est super tout ce progrès !
Je me suis bien retrouvé dans la description de tomtom qui fait le taureau ou qui décampe en se tortillant sur le côté. Il adorait me faire ça, plus je riais plus il courait en faisant le dingo. Nana le fait un peu parfois aussi. Ça me fait plaisir de savoir qu'il prend toujours a cœur ce jeu ! Je trouve vraiment qu'il a une façon de jouer un peu "chien" ce tomtom.
Sinon avec ta petite tu peux lui proposer de prendre un torchon ou une serviette pour jouer avec le nounours quand tomtom est trop fou, le temps que son éducation soit "terminé", ça la protégera et ça rassurera tomtom.

Et ça m'a bien fait rire le coup de nana qui fâche tomtom et gomez qui rappelle a l'ordre ;)
A la maison aussi elle piquait des petites crises de "viens la tomtom je vais te montrer qui est la plus forte !!!ca va être ta fête !" :devil: Et ca couine fort, ils y vont pas de main morte ces 2 là ! :o
Je laissais faire la plupart du temps mais quand ça montait trop en pression et que je ne m'entendait plus travailler je claquais dans mes mains pour les faire stopper et après je leur parlais gentiment pour qu'ils se détendent, ils écoutent vachement même si ils ne comprennent pas ils sont hyper attentifs au ton c'est trop mignon.

tavarez

Messagepar tavarez » 21 mai 2015, 13:06

bonjour

oui comme tu dit Flochoncidou des progrès sauf ce matin :lol: monsieur Tomtom avais décidé que je fais le foufou je fais ce que je veut je te cour apprêt je te pince les chevilles et si tu veut m'attrapé et bien cour et je suis plus la fufu-content
et comme ça pendent 45 minutes survolter suite a ça un gros moment de câlin avec lui j'ai regardé de partout sur le nounours il y a pas de boutons arrêt :lol: :tmi: fufu-question j'ai regardé aussi la notice fufu-lit avec Nana rien ces pas grave le les préféré comme ça avec un pète au casque apprêt cette interlude avec Tomtom ces la miss Nana qui a griller un neurone la voilas qui coure dans tous les sen-ce comme une fofolle a un poins ou Tomtom est venue sure mes genoux pour ne pas être bousculer par la petit bombe se sont des gosses :inlove: et dé que j'ai un moment je coupe le griffe de wolverine alias Tomtom et la miss Nana aussi

flochoncidou

Messagepar flochoncidou » 21 mai 2015, 16:35

:rofl:
c'est qu'ils commencent à bien se détendre chez toi ! c'est super ça !
Ils sont heureux comme tout les bébés ! et ça risque de continuer comme ça à fond les ballons pendant quelques années ^^
ça fatigue un peu, mais ça vaut le coup !
J'y pense, ils doivent être bien en phase avec les horaires de sortie maintenant pour péter le feu comme ça !

Revenir à « Suivi des furets adoptés »