[Adopté] Darcy, M. albinos (35)
- titounette
- Présidente

Re: [A l'essai] Darcy, M. albinos (35)
ouais je t'avais dit comment il tremble quand on lui fait les griffes et les oreilles mais c'est tout, il est sage, du moment qu'il y a un truc à manger 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
Oui, je m'en souviens donc ça n'était pas une surprise
je n'ai pas touché aux oreilles par contre...
-
Marina
voilà les photos promises^^
petite question à ceux qui ont plusieurs fufus... Hayate a tendance à régulièrement 'dégager' Indi de son dodo (quand il y est déjà installé). pareil pour vous? merci ^^
petite question à ceux qui ont plusieurs fufus... Hayate a tendance à régulièrement 'dégager' Indi de son dodo (quand il y est déjà installé). pareil pour vous? merci ^^
Oh ils sont trop mignons
Et moi Pearl faisait sa au début avec Ollie, des qu'elle voulais montée dans son hamac Pearl la virai x) Maintenant c'est passer et elles dorment ensemble
Et moi Pearl faisait sa au début avec Ollie, des qu'elle voulais montée dans son hamac Pearl la virai x) Maintenant c'est passer et elles dorment ensemble
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Jolie photos ! c'est chouette cette entente, t'as fait 2 heureux on dirait !
Rata aussi il virait didi, pareil, c'est passé, au début il la virait, ensuite il s'en servait de coussin contre son gré et après c'était tout ok. Avec Didi et Scarlett, même histoire, ça a duré a peine quelques jours.
Est ce qu'il y a assez de dodos dans la cage (2 mini voir 3) ? comme ça pas de jaloux ! et ils se retrouvent pour le plaisir d'être ensemble !
Rata aussi il virait didi, pareil, c'est passé, au début il la virait, ensuite il s'en servait de coussin contre son gré et après c'était tout ok. Avec Didi et Scarlett, même histoire, ça a duré a peine quelques jours.
Est ce qu'il y a assez de dodos dans la cage (2 mini voir 3) ? comme ça pas de jaloux ! et ils se retrouvent pour le plaisir d'être ensemble !
-
Marina
Oh bah ils ont 5 dodos dans leur cage donc je pense qu'ils ont le choix
Sinon, j'ai un petit souci propreté avec Hayate. Dans sa cage de 'transition' (à son arrivée chez moi), Monsieur faisait bien où il fallait. Je l'ai changé de cage depuis une semaine et Monsieur est devenu crassouillou
j'ai mis des dodos à côté du bac pour qu'il ne fasse pas autour mais il s'en fiche... Il fait dessus quand même.. Si vous avez des idées, je prends... 
Sinon, j'ai un petit souci propreté avec Hayate. Dans sa cage de 'transition' (à son arrivée chez moi), Monsieur faisait bien où il fallait. Je l'ai changé de cage depuis une semaine et Monsieur est devenu crassouillou
- titounette
- Présidente

ben il y a la cohabitation avec le copain... donc des ptits marquages tout ça, et si ça se trouve Indi ne veut pas pour l'instant que Darcy aille dans "sa" caisse à lui... j'ai déjà vu le coup arriver... donc comme je t'ai dit, mets une autre caisse
tu verras si c'est ça le souci
parce que Darcy n'a pas fait sur ses dodos depuis l'année dernière quand il est arrivé
parce que Darcy n'a pas fait sur ses dodos depuis l'année dernière quand il est arrivé
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
pareil, même expérience : une caisse de plus à mettre et surtout la vider 2 fois par jour, à deux ça sali plus vite et pour les solitaires endurcis ça les gène beaucoup j'ai l'impression.
Surtout avec 2 gros malou, elle doit être vite remplie !
Surtout avec 2 gros malou, elle doit être vite remplie !
Revenir à « Suivi des furets adoptés »