Va falloir lui tricoter un petit panneau " do not disturb"!
[Adopté] Chaly, M. champagne (35)
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Le jour où tu le trouveras endormi tout contre un autre fufu, tu risques d'en avoir les larmes aux yeux
ça serait tellement bien qu'il connaisse ce bonheur là
On va croiser les pattounes très fort pour qu'il s'habitue doucement et qu'il se trouve un copain ou une petite chérie
tu as essayé le calin dodo ? le border jusqu'au cou avec sa polaire et faire des papouilles toutes douces d'avant en arrière sur le dessus du crâne...je n'en connais pas beaucoup qui résitent à ça et certains réclament jusqu'à ce qu'ils s'endorment
Les photos sont toutes mignonnes, le petit regard et tout sa ahah ! Je pense que papy devrait assez vite accepter une copine, en tout cas je l'espère !
En tout cas il est vraiment mignon le loulou
En tout cas il est vraiment mignon le loulou
- zetswa
- Modérateur

Bizarrement, malgré ce qu'on m'a dit, Chaly n'aime pas trop quand je le caresse sur le crâne et ses alentours! J'ai pu par contre des épaules aux pattes arrières, très détendu le loulouL le border jusqu'au cou avec sa polaire et faire des papouilles toutes douces d'avant en arrière sur le dessus du crâne...je n'en connais pas beaucoup qui résitent à ça et certains réclament jusqu'à ce qu'ils s'endormentOu le massage des cervicales... mon Roméo en était béat
En attendant, Papy se fait du gras, 810gr sur la balance ce soir
Par contre, c'est un gros "dégueu", il en met partout (dans le parc, les dodos, et sa tête j'en parle même pas
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
C'est bien mon loulou, continue comme ça
Par contre, la déco à base de poussin, je crois que tes humains peuvent s'en passer 
Eh oui, ils sont tous tellement différents, c'est aussi pour ça qu'on les aime autant tous... et que c'est si utile de partager nos expériences sur les forums !
Grand merci à vous pour les nouvelles du fufu voleur de coeur et pour vous occuper aussi bien de lui
Eh oui, ils sont tous tellement différents, c'est aussi pour ça qu'on les aime autant tous... et que c'est si utile de partager nos expériences sur les forums !
Grand merci à vous pour les nouvelles du fufu voleur de coeur et pour vous occuper aussi bien de lui
Le loulou va avoir un vrai poids de fufu c'est super ! Continue comme sa p'tit père 
Ah, je vois que Chaly va mieux! Ca fait plaisir! Des caresses au loulou!
- zetswa
- Modérateur

A l'instant, Chaly est entré pour la première fois dans la cage de Bianca...pas pour lui dire bonjour, non...pour lui manger son poussin! Il ne se cache même pas, aucune gêne 
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
C'est génial toutes ces bonnes nouvelles !!! Il fallait que tu sois là tout le temps ...,le coquinou....
Et génial le coup du lit de poupée hamac !!
Et génial le coup du lit de poupée hamac !!
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
j'adoreA l'instant, Chaly est entré pour la première fois dans la cage de Bianca...pas pour lui dire bonjour, non...pour lui manger son poussin! Il ne se cache même pas, aucune gêne
Revenir à « Suivi des furets adoptés »