Krishna => chez drucili

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Krishna => chez drucili

Messagepar zetswa » 25 août 2016, 06:03

Krikri est partie entourée des personnes qui l'ont et qu'elle a aimé, quoi de "mieux" dans ce pénible moment?
Personne n'oubliera sa belle belle bouille et ses particularités qui faisaient d'elle une fifille unique.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

ChewieetOdor
Ville et n° département : Porspoder 29840

Messagepar ChewieetOdor » 25 août 2016, 07:35

J'ai relu plusieurs fois les dizaines de pages qui parlaient d'elle. Je crois sincèrement que personne d'autre n'aurait pu l'aimer comme tu l'as aimée, ni lui apporter tout ce que tu as fait pour elle. Et réciproquement.
C'est une belle histoire que les FA, et puis toi ensuite nous racontez au fil des pages. La toute première photo que j'arrive à voir, c'est toi, embarquant le petit monstre dans un plaid, en partant de chez KuiXian. Rares sont les belles fins des furets, mais tu as été là pour elle, jusqu'au bout.
Je n'ai pas idée de ce que tu vis en ce moment, ni depuis quelques jours. Mais on est de tout coeur avec toi, et tu peux être fière du beau boulot que vous avez accompli toutes les deux.
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 25 août 2016, 08:43

Je suis triste pour toi , mais tu l'avais adopté en acceptant ses particularités et tu lui as donné une année de bonheur et de tendresse. Ça ça vaut tout l'or du monde .
Malheureusement la maladie , la vieillesse.....on ne peut rien contre ça
Et l'important c'est le temps passé avec toi
Plein de pensées pour ta pupuce

Torr Penn
Ville et n° département : 29 Locquirec

Messagepar Torr Penn » 25 août 2016, 10:22

Oui, ce sont de sales moments. Mais console toi: tu as pris la bonne décision pour limiter ses souffrances. Elle a eu une belle super année avec toi. C'est tout ce qui compte.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Messagepar drucili » 25 août 2016, 10:25

Merci à vous pour vos messages, bien qu'elle n'ai passé qu'un an avec moi, j'ai la satisfaction de me dire (entre les FA et moi) qu'elle a passé plus de temps avec des personnes bienveillantes et compréhensives qu'avec des personnes qui ne la comprenaient pas.
Je suis très contente d'avoir passé ce dernier moment de la puce avec toi Kui Xian, une impression que la boucle est bouclée en quelque sorte.
Pour le chagrin, ne vous inquiétez pas. J'ai une façon bien à moi, et bien saine, de gérer le deuil. Comme pour le loulou, je sais que j'ai fait tout ce qu'il fallait et que je suis allé jusqu'au bout. Comme je disais, elle ne m'a pas laissé de "et si" et de doutes, et ça je l'en remercie! Je vais donc conserver en tête les bons moments, et il y en a plein.
Et de temps en temps je penserai à elle avec un petit pincement au cœur, parfois un peu plus fort, mais ce moment là s'espacera au fil du temps. Pour l'instant je vais faire le ménage, parce que si je garde des "objets du quotidien" tels quel ce ne sera pas la même histoire.

Souvenir partagé avec Kui Xian et sûrement le meilleur que j'ai d'elle : la puce qui s'installe pour la première fois biennnn en vue pour dormir. Petite boule au beau milieu de mon grand lit!
https://m.youtube.com/watch?v=KbBc4sIk7a8
Dernière modification par drucili le 25 août 2016, 12:41, modifié 1 fois.

drucili

Messagepar drucili » 25 août 2016, 11:00

Je vous mets cette photo là aussi qui était sur son poste de fufu à adopter. Je crois que c'est la plus belle photo que j'ai d'elle!
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/25/wk4e.jpg

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 31 août 2016, 12:59

ptite Krikri ! oui tu lui as donné beaucoup de bonheur ! de la voir jouer comme ça sur ton lit, à l'aise, détendue, c'était beau, merci !

je t'envoie plein de bisous !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 05 sept. 2016, 16:50

je suis désolée pour krikri et pour toi. J'aurais vraiment souhaité que cette histoire dure encore longtemps ! Mais vous avez vécu un concentré de belles choses, ils sont comme ça les fufus, c'est tout en bloc jusqu'au bout.

Bon courage à toi et des bisous au paradis des fufus pour krishna.

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 16 sept. 2016, 14:52

Quelle nouvelle.. Je suis désolé pour toi..
Comme cela à déjà été dit, vous étiez faites pour vous rencontrez !
La krikri aura été aimer pour ce qu'elle était ! La dernière photo dans tes bras est juste superbe !

Plein de courage à toi et que la belle repose en paix !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

drucili

Messagepar drucili » 29 oct. 2016, 11:32

Pupuce est partie il y a 2 mois maintenant (à quelques jours près, c'était le 24 août!). J'ai eu un petit (gros) pincement au cœur pendant les portes ouvertes, de voir sa petite bouille en photo, de me rendre compte de l'intérêt que les gens lui portaient. Et puis les événements actuels m'ont rappelé cette petite bouille qui aurait bien mérité de vivre encore quelques mois/années pour grandir et s'épanouir!
Merci à tous d'avoir voté pour elle et de l'avoir élue. Et merci à Kui Xian pour cette magnifique photo qui avait été prise au tout début de son arrivé à l'asso, qui a servi à la représenter lors des portes ouvertes.
La boucle est enfin bouclée, malgré le peu de temps passé avec moi. La puce a participé à un événement qui signifiait clairement qu'elle avait son petit chez elle, et même si c'était après son départ, il me semblait important de le faire, pour prolonger encore un peu sa vie parmi nous.
Dès que je récupère un ordinateur (vers janvier) je reposterai quelques photos et vidéos de la puce!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »