[Adopté] Portos, M. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 29 mai 2016, 08:11

Ok, stronghold fait hier soir, je commande demain le vermifuge pour... Deux!
Hier après midi, je suis partie avec le joli jaune homme dans sa petite caisse de transport, chez ma cousine, pas loin. Arrivé à destination, je le sors, en harnais, pour se dégourdir les papattes car Lazzuly m'a dit qu'il adore aller dehors ( contrairement à son futur pote Zig le casanier du salon) . IL a fait trois fois le tour du jardin et de la maison à fond, puis a gratté ma jambe. Je me suis baissée pensant que, comme Zig, il voulait que je le caresse et là, ô bonheur, il a grimpé le long de mon bras et a fini l'après midi lové au creux de mon bras gauche, pendant que avec ma main droite, j'alternais gratouilles entre les oreilles et tasse de thé! Génial! Pauvre petit Zig qui n'aime pas aller trop dehors en harnais... Il est resté à la maison MAIS Une fois rentrée, je l'ai mis à jouer au tunnel sous la souche dans son parc marshall! Ça, Zig, il aime bien! Comme ça lui,aussi a profité du beau temps!
Nb oh oui, Zetswa, je reste toujours les surveiller! Dedans comme dehors!
Nb 2 Pas pu faire de photos... J'avais les deux mains prises! Et ma cousine sait pas faire! ( no comment siouplé!)
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 29 mai 2016, 18:07

Bon il s'avère que prendre une photo nette relève de l'impossible! Donc une petite vidéo de notre joli jaune homme pas encore vraiment calmé....
http://youtu.be/9OKTEx94KHc
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 30 mai 2016, 09:47

Ce matin, Portos est plus calme.... Enfin tout est relatif hein! Mais toujours aussi gentil et câlin! Zig a compris que quelqu'un de nouveau est dans le coin.... Il attend patiemment! Tout en poutpoutant de plus en plus souvent! J'ai deux grands bavards à la maison qui se parlent par couloir interposé!
Bon Portos se remplume et sait grimper..!
http://youtu.be/Ai-TevZAyZc
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 31 mai 2016, 10:53

Ce matin, le joli jaune homme me paraît moins jaune! Plus blanc... Enfin pas blanc blanc non plus hein, surtout de l'arrière train toujours orange fluo..! Il est bien plus calme, même si, en ce moment, monsieur s'efforce d'éventrer,un gros sac en papier kraft!
Et comme je squatte un de SES fauteuils, il me passe dessus régulièrement, vu que je suis sur son passage en réjbhrvihoigd,h moetgbpijngr en s'arrêtant pour me faire une léchouille ou bien pour vous écrire un petit mot sur l'ipad!!! Je pense que vous devinerez où il a écrit! Par contre, je n'ai pas compris ce qu'il voulait vous dire! Ou alors il ne sait pas encore écrire le mot " poutpout"?
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar RepairedesFurets » 02 juin 2016, 12:27

je suis trop contente pour vous deux :inlove:
plein de caresses et de bisous
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 02 juin 2016, 13:15

Merci Elodie! Pour nous deux et demi même.... J'ai de plus en plus hâte de les faire se rencontrer mes deux velus poilus moustachus!!!!!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar Choupette » 02 juin 2016, 17:35

Trop cool !! vivement de beaux poutpouts endiablés !!

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar iZa » 04 juin 2016, 09:21

est-ce que ''réjbhrvihoigd,h moetgbpijngr'' ça ne voudrait pas dire ''tu me gonfles à passer du temps sur ce truc alors que tu pourrais t'occuper de moi ?'' :) poupouilles aux deux futurs super copains :inlove:
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 04 juin 2016, 09:25

est-ce que ''réjbhrvihoigd,h moetgbpijngr'' ça ne voudrait pas dire ''tu me gonfles à passer du temps sur ce truc alors que tu pourrais t'occuper de moi ?'' :) poupouilles aux deux futurs super copains :inlove:
Gagné! Tu as déchiffré le message secret du sieur Portos! Le vrai, l'unique! Tu as gagné son bisou de la mort qui tue!
Il poisse moins, il est moins jaune, il sent moins.... La belle cage toute neuve arrive lundi... Le jour de la présentation approche!!!!! :tamb1 :tamb1 :tamb1
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)

Messagepar RepairedesFurets » 04 juin 2016, 14:42

son bisou de la mort qui tue!
Il poisse moins, il est moins jaune, il sent moins....
Quoi tu aimais pas son parfum ? :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité