laissons parlé le poilus...
Coucou la compagnie...
ici tout va bien pour moi, je m'éclate en plus il y a plein de nouveaux jeux (grand arbre à chats de 2m de haut, 1 tunel avec des grelot, 1 jouet kong, ....) Maman d'accueil à fait plein d'achat pour le bonheur de tout le monde à la maison! Il fait lourd en ce moment alors je préfère dormir plutôt que de faire le zouave. Camélia me fache de temps en temps car je m'obstine à vouloir boire dans le seau de ménage (
Ah oui maintenant que je suis épanouit...bin j'aime bien grimpé dans les jean des gens, sauté partout avec les copains, et surtout surtout...faire le déménageur...oui oui le déménageur....quand elle ose laisser sa chambre ouverte je fonce direction le placard et je vire tout le linge...pour m'endormir dedans, ou alors quand je n'aime pas la place des accessoires dans la cage (gamelle et litière) bin je déplace tout... Bref a chaque fois elle me fait les gros yeux..mais bon je suis un fufu un vrai!!! Puis c'est tellement marrant!
Maman d'accueil dis à tout le monde que je suis sympa si on me laisse le temps de faire confiance...car j'ai un peu de mal avec vous humain...mais je refuse rarement un petit câlin après...
Bon sa fait longtemps qu'elle n'as pas fait de photos de moins (pourtant je suis un manequin...mais l'été ne me va pas très bien...elle me trouve beaucoup moins craquant....vivement cet hiver mais j'espère que d'ici la j'aurai enfin MA famille...même si celle ci est super....je voudrais pouvoir être dans LA mienne...Camélia me dis que ce serai génial pour moi et que je le mérite..malgrès que desfois je ne sois pas très sage...mais t'es fufu ou tu l'est pas.... pis c'est tout...

Elle à promis de prendre du temps pour faire des cliché de moi.... et à du mal à comprendre pourquoi je suis toujours chez elle...mais sa moi je n'y peut rien....puis je compte bien en profité pour l'embêté encore et encore!!!