j'espère aussi voir un jour des petits calins dans la cage, avec l'hiver qui arrive qui sait, ça va peut être faciliter un rapprochement ^^
j'envoi des photos dès la fin de semaine prochaine.
En tout cas, là cette après-midi, ils dorment dans la même cage. Didi aime beaucoup la couette de Ratatouille !
Elle a tenté de s'approprier sa maison pendant qu'il se promenait, a mangé goulument dans ses croquettes et s'est endormi dans son nid (elle nous fait une nouvelle version de Boucles d'or ^^).
Quand Rata a tenté de rentrer manger, elle a sorti sa petite tête en piaillant et sifflant comme un petit serpent aux aguets. Elle était tellement convaincante au départ que Ratatouille n'a pas osé rentrer

. Du coup j'ai fait monter Didi dans le hamac pour qu'elle arrête de l'empêcher d'entrer.
Il faudra qu'on soit vigilants là-dessus, mais il sait quand même s'affirmer de temps en temps parce qu'après Ratatouille est revenu dans la cage et a mangé tranquillement

, Didi n'a pas moufté.
Evidemment il a voulu dormir dans le hamac, elle a rouspété mais il a insisté cette fois, avec des poutpout et des "vas-y que je te roule dessus" (curieuse méthode

) Didi a fini par sortir la moitié du corps, elle a laissé ses fesses dans le hamac une bonne minute le temps de sniffer les alentours et est descendu dormir dans la couette.
en poutpoutant bien sûr
j'espère que cette nuit ça va le faire. Je veille toute l'aprèm en bossant à côté de la cage ^^
Finalement ils seront mieux dans la cage que dans la maison de Didi qui est plus petite et moins pratique pour Rata, en plus je peux rajouter une plateforme de plus et un second hamac car elle est très haute. Le seul inconvénient de la cage c'est qu'on peut pas mettre 2 litières et donc il faudra qu'on la change 2 fois par jour...
J'attend de voir ce que ça donne d'ici demain matin, mais on va peut être y arriver comme ça et on aura pas besoin de t'emprunter ta cage XL titounette
la cage fait 80cm de haut et de long et 50cm de profondeur. Vu qu'ils sortent tout le temps, le temps qu'on fasse une nouvelle maison (et qu'on remette à neuf la première pour un futur adoptant héhé), ça devrait être correct comme espace.
Qu'en pensez-vous ?