[Adoptée] Neige, femelle albinos (35)
Re: [Adoptable] Neige, F albinos, 1 an (Vannes 56)
Mince... Tu penses que c'est mort-mort ou que ça viendrait avec le temps? Pauvre mémère, elle a pas le feeling avec le gros Nut'

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
avec Léïa ca pourrait venir avec le temps mais avec Nut....le problème est qui lui fait mal 
Rho le gros vilain! Elle est pourtant pas menaçante la petite mère! C'est pas un vrai mec le Nut', on lui propose d'élargir son harem et voilà! Il a pas tout compris! 

- nawis
je comprends pas trop non plus car c'est pas une terreur Neige....
- bootsychris
j'ai le même problème avec baya, petite peste qui défend son territoire.
chez les autres ça va mais ici ....
j'avais adpoté une tactique avec bootsy qui ne voulait pas de baya, faire venir des fufus chez moi et lacher tout le monde, ça a marché, après il ne l'attaquait plus.
là je n'ai qu'une furette qui peut venir et quand ?
mushu est une pâte de fufu, il lui court après, avant c'était le contraire, le piaille, il ne la touche pas et elle crotte de peur partout. de vieillir ne lui convient pas, jeudi elle m'a croqué de doigt chez le véto.
je nous souhaite du courage
chez les autres ça va mais ici ....
j'avais adpoté une tactique avec bootsy qui ne voulait pas de baya, faire venir des fufus chez moi et lacher tout le monde, ça a marché, après il ne l'attaquait plus.
là je n'ai qu'une furette qui peut venir et quand ?
mushu est une pâte de fufu, il lui court après, avant c'était le contraire, le piaille, il ne la touche pas et elle crotte de peur partout. de vieillir ne lui convient pas, jeudi elle m'a croqué de doigt chez le véto.
je nous souhaite du courage
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- titounette
- Présidente

ah les caractères chez les furets c'est un vrai mystère ! Hagrid, quand il était jeune, ne souffrait aucun mâle à moins d'1km mais adorait toutes les femelles (alors qu'il était castré !) et maintenant il aime tout le monde ! va comprendre ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- nawis
le truc bizarre c'est que Nut est plutôt un hyper sociable normalement mais il avait fait pareil avec Solveï en moins violent quand même...il est peut être anti albi 
- bootsychris
oh le raciste !
ici cela se corse, mushu se cache dès qu'elle est sortie. je suis triste pour lui, il a besoin d'un (ou une) compagnon car il est plein de vitalité.
tu n'as pas des fufus que tu peux inviter chez toi ? là les méchants ne savent plus où donner de la tête
courage
ici cela se corse, mushu se cache dès qu'elle est sortie. je suis triste pour lui, il a besoin d'un (ou une) compagnon car il est plein de vitalité.
tu n'as pas des fufus que tu peux inviter chez toi ? là les méchants ne savent plus où donner de la tête
courage
- nawis
j’évite de les mélanger avec d'autres fufus a cause du stress que ca engendre et des maladies transmissibles comme l'ECE et puis depuis le temps que je suis fa indépendante ou pour l'asso, ils en ont rencontré des fufus mais Nut n'avait jamais eu ce comportement....je me prend pas trop la tête, les miens vivent dehors et Neige dan la cuisine donc ca gère 
- bootsychris
quand je te dis des fufus de l'extérieur ce sont des fufus que j'ai en garde depuis un moment et l'ECE j'ai donné mais pas avec des fufus en garde, dans la famille de mon mâle j'avais mis mes 2 fufus pour 2 jours et ils ont fait venir une femelle pour le jumeau qui était entier et vlan, elle était porteuse. elle a eu 11 furetons, superbe tous arlequin, mais avec ou sans ............ enfin je ne le souhaite à personne
Revenir à « Suivi des furets adoptés »