Pour le suivi des furets une fois adoptés, j'écris toujours les dates de vermifuge dans le carnet moi perso, c'est plus pratique pour les adoptants
[Adopté] Portos, M. albinos (35)
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Re: [A l'essai] Portos, M. albinos (35)
Il est sur qu'il avait été vermifugé au départ puisqu'il était chez Muriel. Dans notre fichier, j'ai "stronghold 15/07/2015 + Dolthène", ce qui correspond à son passage chez Titounette et surement son premier vermifuge. Malheureusement depuis, on n'a pas eu plus d'information...
Pour le suivi des furets une fois adoptés, j'écris toujours les dates de vermifuge dans le carnet moi perso, c'est plus pratique pour les adoptants
Merci Kui Xian.
Titounette, je lui fais quoi et quand alors? Je suis tout ouïe. Euh nan tout yeux!
Titounette, je lui fais quoi et quand alors? Je suis tout ouïe. Euh nan tout yeux!
-
RepairedesFurets
- Ville et n° département : NANTES 44
c'est vrai qu'il a pas l'air bien épais
le tête à tête avec le poussin s'est terminé comment ?
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Je ne sais plus du tout 
Même plus un soupçon de duvet! Le barf de ce matin, parti! La moitié des croquettes aussi. Poussin de midi au frais... Barf du goûter en fin de décongèlation... Poulet lapin! Merci Lénaïg, mon initiateice perso!c'est vrai qu'il a pas l'air bien épaisle tête à tête avec le poussin s'est terminé comment ?
Et tout ça que pour Portos... Zig n'en veut pas! Et comme il n'a pas encore rencontré son futur pote, l'initiation est reportée à une date ultérieure...
Bon faut que j'allume mon ordi: j'ai de jolies photos! C'est pour ça, cher Zetswa, qu'hier j'ai mis une vidéo: via youtruc je peux le faire direct avec ipad!
Dernière modification par Torr Penn le 29 mai 2016, 00:27, modifié 1 fois.
- ChewieetOdor
- Ville et n° département : Porspoder 29840
Hiii y a marqué ""à l'essai"
Elles sont cool tes photos, il a l'air tout câlin et tout !
Elles sont cool tes photos, il a l'air tout câlin et tout !
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour 
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant !
"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"
Quel joli duo de truffes !!!! 
@ Yiassou: pis j'ai tondu la pelouse cet aprème... Résultat des courses on a le pif aussi rouge l'un que l'autre ah ah ah!
@Chewieetodor: ah j'avais pas vu !L! Je suis à l'essai!!!! ouiiiiiii!!!! Je vais transformer cet essai au plus vite!!!!!!
@Chewieetodor: ah j'avais pas vu !L! Je suis à l'essai!!!! ouiiiiiii!!!! Je vais transformer cet essai au plus vite!!!!!!
- titounette
- Présidente

Trop chouettes les photos ! cette tête qu'il a ! il est vraiment beau !
Un petit coup de double vermifuge serait bien : une pipette en externe (comme ça, ça fera tique, gale et puces) type Stronghold chiot-chaton ou Advocate chat-furet (ce sont les 2 seules à faire la gale des oreilles, les autres marques ne les protègent pas pour ça, et comme les furets ont plus souvent la gale que des puces... en plus celles-ci font une partie des vers intestinaux) et en interne un vermifuge en pâte orale (car leur faire avaler un cachet relève quand même du miracle !) type Dolthène S, Flubénol, Vitaminthe...
et recommence un mois plus tard (normalement les furets doivent être vermifugés tous les mois jusqu'à leur un an puis tous les 3 mois surtout s'ils mangent carné) de toute manière on sait quand on a oublié le vermifuge, car ça "pue du caca" !!! lol
Un petit coup de double vermifuge serait bien : une pipette en externe (comme ça, ça fera tique, gale et puces) type Stronghold chiot-chaton ou Advocate chat-furet (ce sont les 2 seules à faire la gale des oreilles, les autres marques ne les protègent pas pour ça, et comme les furets ont plus souvent la gale que des puces... en plus celles-ci font une partie des vers intestinaux) et en interne un vermifuge en pâte orale (car leur faire avaler un cachet relève quand même du miracle !) type Dolthène S, Flubénol, Vitaminthe...
et recommence un mois plus tard (normalement les furets doivent être vermifugés tous les mois jusqu'à leur un an puis tous les 3 mois surtout s'ils mangent carné) de toute manière on sait quand on a oublié le vermifuge, car ça "pue du caca" !!! lol
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Suivi des furets adoptés »