Quelques nouvelles du loulou...
Hier Haribo a rencontre Néo, avec qui çà c'est mieux passé qu'avec Zébulon... Il y a eu l'éternel "baston" de présentation, mais beaucoup moins longue et "dure" avec mon gros!
Néo na pas insisté, il s'est "imposé", puis a laisser Haribo tranquille, ayant sûrement le sentiment du devoir accompli
Néo est un fufu timide avec ses congénéres (mâles seulement!), il faut y aller petit à petit. Je vais donc continuer les sorties avec Néo, et une fois copains, je réinsererais Zébulon. Les fifilles, elles, pas de soucis, elles ne le cherche pas, sauf ma Wanda, quand elle entend Tsuki "crier" (dès qu'elle voit Haribo, même à 1 mètre, elle flippe!), qui va défendre sa copine
Là je viens de passer 5 minutes de "tendresse", le plein de caresses sans que Môssieur n'ait de mouvement de retrait
J'éspère que c'est pour lui le début d'une confiance qu'il m'accorderait
C'est vraiment un fufu "facile" à vivre le beau, en plus il est méga propre

, en cage, et en sortie! Jamais je ne l'ai surpris à faire à côté de la litière en 5/6 semaines...
Ah oui! Lorsqu'il joue, Haribo nous fait des bons trop mignons, il est d'un bon gabarit, mais souple et svelte
J'ai hâte que l'on devienne les meilleurs potes du monde
Haribo le lémurien
Haribo "l'étudiant" "on est où en bretagne?!"

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur