[Adoptée] Krishna, F. zibeline (35)
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Krishna, F. zibeline (35)
ça serait super pour la miss! pour l'avoir vue il y a quelques temps, je confirme qu'elle est magnifique!

Oui je penses que c'est bien parti Kui Xian m'a indiqué qu'après mon départ elle n'était pas trop stressée et ce malgré son état et le fait que je l'ai quand même beaucoup manipulé donc c'est bon signe.
Je la revois le 20 mai, l'implant aura eu le temps de faire un peu effet. Après je ne pourrais de toute façon pas la présenter à mon fufu avant puisque certains signes me font penser qu'il redémarre tout doucement son rut, l'implant n'aura fait effet que 1 an et 2 mois cette fois si c'est vraiment ça mais bon c'est le jeu
. Et puis je ne vais pas m'amuser à le ré-implanter tant qu'il ne montre pas tous les signes du rut!
De toute façon mon poilu est en liberté dans ma chambre et dans le reste de l'appartement en sortie, pour elle je comptais investir dans une tabby, puisqu'elle risque d'être en stress et qu'il lui faudra un espace rien qu'à elle, et puis Krishna en liberté dans mon appartement H24 euh... ça risque d'être juste un carnage pour elle.
Je la revois le 20 mai, l'implant aura eu le temps de faire un peu effet. Après je ne pourrais de toute façon pas la présenter à mon fufu avant puisque certains signes me font penser qu'il redémarre tout doucement son rut, l'implant n'aura fait effet que 1 an et 2 mois cette fois si c'est vraiment ça mais bon c'est le jeu
De toute façon mon poilu est en liberté dans ma chambre et dans le reste de l'appartement en sortie, pour elle je comptais investir dans une tabby, puisqu'elle risque d'être en stress et qu'il lui faudra un espace rien qu'à elle, et puis Krishna en liberté dans mon appartement H24 euh... ça risque d'être juste un carnage pour elle.
- titounette
- Présidente

je suis tellement contente pour krikri ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Finalement je ne vais pas pouvoir aller voir Krishna aujourd'hui, Kui Xian est malade la pauvre, mais ce n'est que parti remise!
En attendant j'ai de quoi m'occuper puisque j'ai reçu la TABBY aujourd'hui
Sur zooplus il ne font plus que la L, et je n'ai pas vraiment le compas dans l'œil donc je n'avais pas vraiment bien évalué la taille! Elle est immense cette cage!
Je vous mettrais des photos quand je l'aurais aménagé
En attendant j'ai de quoi m'occuper puisque j'ai reçu la TABBY aujourd'hui
Sur zooplus il ne font plus que la L, et je n'ai pas vraiment le compas dans l'œil donc je n'avais pas vraiment bien évalué la taille! Elle est immense cette cage!
Je vous mettrais des photos quand je l'aurais aménagé
-
dragowe
- Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35
ohlala krikri la trouille qui se fait adopter
bravooooo

-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
c'est trop génial ça ! allez au travail de montage , vite vite pour la p'tite 
Ah mais elle est déjà montée! Elle fait tache dans mon salon. J'ai aussi acheté ce qu'il faut pour l'étage ça sera fini pour la fin de semaine. De toute façon pas de précipitation pour Krishna avec Kui Xian on avait convenu que ce serait une adoption longue, justement pour éviter toute "déconfiture", dans tous les cas je la revois encore une fois et on vera pour la suite des événements!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Moi je dis bravo
Tu fais les choses dans l'ordre, et tu seras bien accompagnée par Kui Xian
La louloute a droit à une chance, et de la lui donner, c'est très beau
Tu fais les choses dans l'ordre, et tu seras bien accompagnée par Kui Xian
La louloute a droit à une chance, et de la lui donner, c'est très beau
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Et voila la cage pas encore aménagée, avec mon fufu dedans pour que vous vous rendiez bien compte de la taille ridicule qu'elle fait
J'aurais la place pour 5 fufu la dedans!!! Mais non elle sera pour une Krishna
elle risque bien de s'y perdre.
Donc mon projet c'est de faire un étage avec la planche que vous voyez sur le dessus, d'y ajouter une sorte de trappe grâce au morceau récupéré pour faire l'ouverture avec une serrure. Ca me permettra, lorsque j'en aurais besoin, de mettre les deux monstres dedans tout en pouvant si besoin les séparer! Pour la descente et la montée je comptais faire un grand hamac puisque ce ne sera pas trop trop haut.

Comme vous le voyez pour l'instant elle sert de "parc" de jeu hautement improvisé pour mon poilu!
J'aurais la place pour 5 fufu la dedans!!! Mais non elle sera pour une Krishna
Donc mon projet c'est de faire un étage avec la planche que vous voyez sur le dessus, d'y ajouter une sorte de trappe grâce au morceau récupéré pour faire l'ouverture avec une serrure. Ca me permettra, lorsque j'en aurais besoin, de mettre les deux monstres dedans tout en pouvant si besoin les séparer! Pour la descente et la montée je comptais faire un grand hamac puisque ce ne sera pas trop trop haut.

Comme vous le voyez pour l'instant elle sert de "parc" de jeu hautement improvisé pour mon poilu!
Et voila, l'étage est presque terminé, je veux encore consolider ça à l'aide de fil de fer positionné en étoile (bouts vers l'extérieur pour éviter les accrochages bien sur!) histoire de sécuriser au max l'étage. Sur les côtés je vais également rajouter des équerres plus longues que celles de devant.
Dans le fond vous voyez la trappe d'accès pour l'étage, j'ai placé la serrure en dessous mais je penses en rajouter une autre au dessus pour être sûre que l'accès ne sera pas possible en cas de cohabitation entre les deux poilus.
Concernant la peinture, j'y ai déposé deux couches de verni alimentaire. Un verni qui absorbe les émanations du bois et l'humidité ambiante.
Me reste donc à renforcer l'étage et à y mettre les dodos que j'ai déjà commencé à faire
Avec l'étage elle parait moins ridiculement grande et fait moins tâche dans mon salon!
J'avais vu aussi sur un post dans un autre forum que certains avaient ajouté une toile cirée en extérieur de cage dans la partie du fond (pour éviter les projections ou autre). Je pensais ajouter ça aussi pour "habiller" un peu la cage.
Voila donc la photo
.

Dans le fond vous voyez la trappe d'accès pour l'étage, j'ai placé la serrure en dessous mais je penses en rajouter une autre au dessus pour être sûre que l'accès ne sera pas possible en cas de cohabitation entre les deux poilus.
Concernant la peinture, j'y ai déposé deux couches de verni alimentaire. Un verni qui absorbe les émanations du bois et l'humidité ambiante.
Me reste donc à renforcer l'étage et à y mettre les dodos que j'ai déjà commencé à faire
Avec l'étage elle parait moins ridiculement grande et fait moins tâche dans mon salon!
J'avais vu aussi sur un post dans un autre forum que certains avaient ajouté une toile cirée en extérieur de cage dans la partie du fond (pour éviter les projections ou autre). Je pensais ajouter ça aussi pour "habiller" un peu la cage.
Voila donc la photo

Revenir à « Suivi des furets adoptés »