[Adopté] Zig, mâle zibeline (29)
Re: [Adopté] Zig, mâle zibeline (29)
Et tu l'aurais vu appeler ses copains pour jouer! Je vous posterai,la vidéo du... Dernier jour! Là ils étaient pratiquement potes!.mais il a fallu les séparer dans la cage dès la seconde nuit, zig habitué à dormir chez toi en tas, a essayé de venir dormir avec les deux frangins... Expulsé manu militari par Fluffy! Qui le poursuivait dans toute la cage et qui l'a pris à la gorge. Pour quelques nuits,on a préféré les séparer! Mais les deux sorties quotidiennes dans le furètodrome ( tout le pallier de l'étage...! Avec accès libre caisses, cage, croquettes) etaient communes, sous nos yeux attendris mais vigilants!
Zig joue à cache cache ? 
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Un nouveau dodo pr dormir?
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/46/w4tp.png
eh nan, Zig a inventé un nouveau jeu pour Halloween: le jeu du fantôme! et quand j'oublie de jouer avec lui, il m'apporte le drap! ensuite je le jette sur lui, enroule Zig dedans. il se fore un tunnel, et quand il l'a trouvé, il ne sort que la tête et ballade son drap dans toute la salle!
quand il en a assez, il abandonne son déguisement de petit fantôme, de préférence en plein milieu du chemin!
eh nan, Zig a inventé un nouveau jeu pour Halloween: le jeu du fantôme! et quand j'oublie de jouer avec lui, il m'apporte le drap! ensuite je le jette sur lui, enroule Zig dedans. il se fore un tunnel, et quand il l'a trouvé, il ne sort que la tête et ballade son drap dans toute la salle!
quand il en a assez, il abandonne son déguisement de petit fantôme, de préférence en plein milieu du chemin!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
C'est un sacré loulou le p'tit Zig
J'adore les fufus dans la grande déconne!
J'adore les fufus dans la grande déconne!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Ah oui c'est un sacré loulou tout en gentillesse et plein de vie! Et il ne peut pas concourir dans la future rubrique "dérange" car il n'a encore fait aucune bêtise majeure!bon, il aime rogner mon chausson gauche... Mais jusqu'à présent, je ne le laisse pas à portée de ses quenottes, donc....!
Il est trop drôle
Le petit Zig n'a pas le droit d'avoir son post dans le quoi des fufus adoptés ?
Le petit Zig n'a pas le droit d'avoir son post dans le quoi des fufus adoptés ?
Ben je n'en sais rien! A qui doit on demander?
Zetswa (ou autres
) quand tu passeras par la, pense à lui créer un post à ce petit loulou quand même 
Tu failles à ton devoir la
Tu failles à ton devoir la
Revenir à « Suivi des furets adoptés »