[Adopté] Haribo, M. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Haribo, M. zibeline (14)

Messagepar zetswa » 05 févr. 2015, 20:59

Le beau haribo est arrivé chez nous hier soir...Comme il se faisait tard, le loulou n'a pas tardé à aller se coucher, un p'tit poussin et au lit :rofl:
Nous l'avons laissé tranquille aujourd'hui, une petite sortie le temps de nettoyer sa cage...enfin, un peu plus longtemps quand même :)
A peine "libre", la découverte a commençé, en chanson (poutpout song) :lol: Il n'a pas arrêté une seconde. C'est un bonheur cette musique dans les oreilles ;) Pas désorienté pour un sou, le loulou a tout inspecté, jouets y compris...un petit "hic" tout de même, il ne passe pas dans les tuyaux, diamètres trop petits :lol:
Il n'est pas gros pourtant le loulou, il est beau comme tout, juste comme il faut...il va faire tomber mes fifilles sous le charme :$
On a communiqué pendant sa sortie, c'est marrant, on dirait qu'il écoute attentivement ce qu'on lui dit (je pense qu'il veut faire une bonne première impréssion!)
Bientôt, je prendrais le beau en photo, et là, vous pourrez commencer à craquer!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 05 févr. 2015, 21:42

Euh nous ou vous? :p
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 06 févr. 2015, 12:14

oh la coquine de Yiassou ! :lol:

Oui il écoute ! je trouvais aussi ! les quelques jours qu'il était à la maison (tu sais moi je parle tout le temps aux bêtes !) quand j'allais dans le bureau où étaient Darcy et lui, je leur causais et il se réveillait, s'asseyait sur son cul et me regardait en clignant des yeux tout calme ! trop mignon ! :inlove: (enfin un homme qui écoute ce que je dis ! :lol: :rofl: je ne suis pas habituée ! :rofl: )
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 07 févr. 2015, 17:32

Voilà 3 jours que le beau haribo est à la maison. Il prend ses marques, doucement.
Aujourd'hui,,il tournait "dangeureusement" autour de mes pieds! Quelques pas de retrait et des "non, on ne peut pas haribo" ont suffit à ce qu'il ne se passe rien de mal, pour moi :lol:
Il se laisse prendre dans les bras quand il est l'heure de la sortie, et profite ainsi d'avoir un peu de hauteur pour passer sa curiosité lorsque je fait le tour de la pièce...
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de tentatives réélles de coup de dents ou autres, malgré qu'il ne me connaisse pas (encore!).
Hier, j'ai laissé tomber les gants pour lui donner de la levure de bière dans le creux de la main (pour lui montrer que mes mains, elles sont gentilles :lol: ), il l'a prise avec délicatesse :clap:
Quelques photos du loulou en sortie...

Je fais un peu mon timide...
Image

J'aime patauger dans l'eau et en mettre partout!
Image

OK, pour de la levure de bière, j'veux bien venir sur toi...
Image

Une petite pause pour le forum?
Image

Haribo fait le beau :inlove:
Image
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 07 févr. 2015, 18:25

Il est chou ce ptit loulou. :)

:inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 10 févr. 2015, 17:50

Les jours se passent et Haribo ne change pas... Il parle dès qu'il est de sortie, ou quand il voit un de nos poilus!
Il n'a pas rééllement essayé de goûter à nos pieds :clap: , quand il s'en approche, un "non Haribo on ne peut pas mordre les pieds" suffit la plus part du temps à le détourner.
Il mange toujours aussi bien le gourmand!

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 14 févr. 2015, 23:12

haribo va bien :)
Il n'est pas simple à prendre en photo, il ne sort pas beaucoup en ce moment...Mossieur retourne vite manger son poussin, et au lit!
On arrive tout de même à avoir quelques instants de jeu (à distance pour le moment :lol: ). Il lui faut du temps au loulou pour s'habituer à nous...
On lui "pardonne", il est tellement beau ;)

Image
Image
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 15 févr. 2015, 11:35

J'avoue il est magnifique. :o
Oui c'est sûr il faut lui pardonner c'est toujours destabilisant pour un fufu de changer de famille, encore en plus pour Haribo qui est un fufu très émotif finalement. Papouille a Harry Prouteur :*
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 15 févr. 2015, 12:03

Whaouuuu comment il est beau mon Bobo d'amour !
Il a vraiment une belle bouille <3

Alors comment ça se passe avec le petit fufu vampire ?
Il n'est pas simple à prendre en photo, il ne sort pas beaucoup en ce moment...Mossieur retourne vite manger son poussin, et au lit!
Il fait des réserves le coquin :D

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 15 févr. 2015, 12:46

Pour l'instant, haribo n'est pas encore en interaction avec nous, il fait un peu son solitaire! Tant qu'il ne sera pas castré, je ne le met pas dans le groupe de nos fufus, je pense que çà doit le déstabiliser un peu :(
Alors les bobolles, vous descendez quand? :lol:
Pour le moment, je ne le "force" à rien, je le laisse faire sa vie tranquillement. Je ne veux pas m'imposer à lui, chaque chose viendra en son temps ;)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »