Si vous vous êtes heureux de l'avoir elle le sentirait, elle se met peut être en retrait parce que c'est un nouveau chgt aussi, elle se demande peut être si elle va vraiment rester. elle observe de loin
[Adoptée] Sweety, femelle putoisée (44)
Re: [A l'essai] Sweety, femelle putoisée (44)
Trop génial pour le taf, c'est une super nouvelle. Odin s'y fait je pense. Il apprend à connaitre Devon.
Si vous vous êtes heureux de l'avoir elle le sentirait, elle se met peut être en retrait parce que c'est un nouveau chgt aussi, elle se demande peut être si elle va vraiment rester. elle observe de loin
-
saezienne29
- Ville et n° département : 35190
Peut etre Jspr pour elle qu'elle s'affirmera plus!
-
saezienne29
Hier sweety à jouer un peu avec Tipex! Lui est remis avec les 2 louloutes dans la cage! Mais les 2 babas dorment ensemble lui aime trop son cube!
Sweety fait moins c crottes dehors qu'avant! Faut la lettre dans la litière direct au réveil avant de la sortir! Que tipex et faufette ils se défoulent un peu avant d'y aller!
C une grosse bizouilleuse! C impressionnant! Elle nous fait la toilette lol
À Part le fait quelle soit en retrait (mais moins qu'au début) le changement n'a pas trop l'air de la gener! Elle a de l'appétit ne perd pas de poid et à de belles crottes!!!
On est vraiment super heureux de les avoir tous les 3!!!!
Sweety fait moins c crottes dehors qu'avant! Faut la lettre dans la litière direct au réveil avant de la sortir! Que tipex et faufette ils se défoulent un peu avant d'y aller!
C une grosse bizouilleuse! C impressionnant! Elle nous fait la toilette lol
À Part le fait quelle soit en retrait (mais moins qu'au début) le changement n'a pas trop l'air de la gener! Elle a de l'appétit ne perd pas de poid et à de belles crottes!!!
On est vraiment super heureux de les avoir tous les 3!!!!
Super pour ces nouvelles, je suis contente pour elle!!!
Oui elle fait beaucoup de bizou, elle est plus posée que Faufette, un peu plus caline.
Je suis rassuré que le changement ne l'a pas trop chamboullé, Faites lui pleins de bizous de notre part. On pense fort à elles deux.
Oui elle fait beaucoup de bizou, elle est plus posée que Faufette, un peu plus caline.
Je suis rassuré que le changement ne l'a pas trop chamboullé, Faites lui pleins de bizous de notre part. On pense fort à elles deux.
-
saezienne29
J'y manquerais pas!lol
Hier y'a eu du progrès ils ont dormi tout les 3 ensemble dans la cube! Jamais j'aurais pensé qu'ils rentreraient tous dedans!!! C t superbe! Jvois sweety sortir puis faufette puis tipex ça m'a éclaté!!!
Pour le jeu c tjr pas ça mais ça va venir!
Hier y'a eu du progrès ils ont dormi tout les 3 ensemble dans la cube! Jamais j'aurais pensé qu'ils rentreraient tous dedans!!! C t superbe! Jvois sweety sortir puis faufette puis tipex ça m'a éclaté!!!
Pour le jeu c tjr pas ça mais ça va venir!
Si ils dorment ensemble c'est tout bon je pense!! Tinquiète pour dormir ils se mettraient n'importe comment, mais ils y arriveront toujours 
-
saezienne29
Je n'ai pas la date du dernier vermifuge de sweety sur le carnet de santé. Cindy ou l'ancienne famille d'accueil peut me renseigner?
Elle va bien. Depuis qu'ils sont tous les 3 y'a beaucoup moins de jeux. Mais ils dorment souvent tous les 3. Aucune perte de poids tout nikel!
Sweety se gratte beaucoup, j'ai pensé aux puces mais les autres n'ont rien...
Elle va bien. Depuis qu'ils sont tous les 3 y'a beaucoup moins de jeux. Mais ils dorment souvent tous les 3. Aucune perte de poids tout nikel!
Sweety se gratte beaucoup, j'ai pensé aux puces mais les autres n'ont rien...
-
saezienne29
OHH! Ce qu'ils sont mignons tout les deux
Elle est trop choupinette la poupette!!
Je pense que tu peux refaire une pipette d'advocate ou strongol sans probléme! ça ne va pas lui faire de mal. Ca doit faire un peu plus de 3 mois que je lui ai faite.
Gros gros bisous au trois monstres!!
Je pense que tu peux refaire une pipette d'advocate ou strongol sans probléme! ça ne va pas lui faire de mal. Ca doit faire un peu plus de 3 mois que je lui ai faite.
Gros gros bisous au trois monstres!!
Vérifie ses oreilles au cas où! Si son sérumen est orangé c'est peut être de la galles?!
Mais des fois ils se grattent pour rien.
Mais des fois ils se grattent pour rien.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »