Non on a fais les costumes des garçons on a fini celui de pedro et on fini celui de marc demainAh ouai carrément les filles, vous refaites vos costumes?bon alors on fait un costume à Marcus, kitty et moi cet aprem ! (genre je me décide 3 jours avant !)
Fête médiévale 2011 de Guérande (21 et 22 mai)
-
kitty35
Re: Fête médiévale 2011 de Guérande (21 et 22 mai)
Ah oui d'accord j'avais mal compris, n'importe quoi 
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
Que faites -vous de Boulie votre chien car il ne pourra pas rester toute une journée au camp près des furets????
- titounette
- Présidente

Boulie va en garde chez Papy-Mamie ce week-end ! (chez mes parents)
Alors comme on décolle de Rennes vers midi vendredi, pour l'heure de rdv vendredi soir envoyez-moi un sms, je crois que vous avez tous mon n° de portable perso (c'est celui qui commence par 06 15...)
Alors comme on décolle de Rennes vers midi vendredi, pour l'heure de rdv vendredi soir envoyez-moi un sms, je crois que vous avez tous mon n° de portable perso (c'est celui qui commence par 06 15...)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Je me permets de m'incruster sur le post, j'ai lu l'article sur la fête sur le site de la ville mais je ne trouve pas un info pourtant essentielle : c'est gratuit ou payant pour le public?
-
celine1410
c'est gratuit
merci
on passera surement en famille
on passera surement en famille
-
°Idril°
Chouette, je vais connaitre de nous fufus de l'ouestiens 
météo du week end : samedi pas mal , soleil un peu voilé mais ça va se dégager
dimanche localement pas mal apparemment . en plus les paludiers ont commencé à faire du sel. ça chasse les nuages
dimanche localement pas mal apparemment . en plus les paludiers ont commencé à faire du sel. ça chasse les nuages
Pour Kitty 35, Pedro et Marc (s'il veut rester sur le camp pendant la journée), il faut prévoir votre fiche individuelle d'inscription à apporter au PC médiéval dès le vendredi après-midi (le pc se trouve sur la route le long des remparts , entre un l'hôtel et l'office du tourisme après la place de la mairie: 17 bd du Nord au 2ème étage)?. Je ne pourrais pas y aller , j'arriverai trop tard!
Revenir à « Nos actions et nos événements »