Tomtom & Nana => chez Tavarez

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar tavarez » 11 déc. 2016, 00:51

bonsoir

vu l'heure :lol:
des nouvelle de la petite miss Nana la diarrhée et plus la et elle est de retours avec toute la petite troupe fufu-content elle et toute folle . et toute la petite troupes lui a fais la fête .
j'ai u les resultat des analyse des selles et il on rein trouver . donc on à fais un vermifuge , a tous le mondes
avec dolthene S et une pipette de stronghold dans une petite semaine . elle a repris du poids elle fais 900 gr

de plus j'ai écrit a mon fournisseur de croquette qui est une vrais pros chez les co..ard qui ma répondue vous avez payer du on sent fous :o :@ . donc de rage j'ai fais un mails a royal canin qui lui a fais analyser leurs échantillons du lots et le miens et mon demander le bon de commande et mon fais un geste commerciale en me faisant parvenir un sac de 10 kilos de kitten 36 de leurs usine . eu on trouvé que les croquette son bien en cause de la diarrhée .
bizard que me Nana et été la seul toucher . mes bon le changement avec des bonne croquette de la même marque , et flagrante j'ai ouvert le sac de 10 kilos il y à 2 semaine et je suis rendue à la moitié du sac et il sont que 7 dessus
ou il mange comme des ogres fufu-mange

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 déc. 2016, 12:46

c'était des croquettes de chez Brekz encore ?

pfff décidément....
Chez moi c'est Juju qui avait été touché en premier et le plus fortement (il vomissait en jets la pauvre bête), puis Feust une semaine plus tard, puis Laga 2 semaines plus tard, je ne comprenais rien... Le véto m'avait expliqué que c'était en fonction de leur immunité intestinale. Juju, le plus âgé et le moins costaud niveau santé avait forcément été touché en premier, et Laga, système immunitaire en béton armé, en dernier...

Nana doit être la plus sensible niveau digestif et dès qu'un truc n'est pas bon, c'est pour elle.
C'est comme les humains, y'en a qui pourraient manger n'importe quoi ils n'auraient rien, et d'autres, dès qu'il y a un petit truc pas frais ils sont malades comme des chiens pendant 1 semaine (on le voit lors des intoxications alimentaires de masse, dans un resto par exemple, tous les clients ne tombent pas malades et très peu gravement et heureusement évidemment alors même s'ils ont tous mangé la même chose)

Oui le vermifuge c'est une bonne idée
Fais-lui une cure d'un mois de probiotique (canikure ou prokolin, tu connais) et ensuite tu enchaines sur 1 mois de levure de bière ;)

déjà si elle n'a pas perdu trop de poids c'est bien !

Ptite pépette ! elle a du être tellement contente de retrouver son Tomtom et tous ses copains !! je l'imagine en train de poutpouter et sautiller partout pour leur faire la fête ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 12 déc. 2016, 09:07

je suis contente de voir que la pepette va mieux dis donc !

T'as bien fait pour les croquettes, c'est vraiment des petits c... ces revendeurs ! J'espère que RC leur soufflera dans les bronches car sans eux ils peuvent mettre la clé sous la porte pour leur affaire de revente vu comment la marque arrose le marché.

Bon courage à la miss pour pas retomber dans les diarrhées.
Je dirais la même chose que titou !
Oui le vermifuge c'est une bonne idée
Fais-lui une cure d'un mois de probiotique (canikure ou prokolin, tu connais) et ensuite tu enchaines sur 1 mois de levure de bière ;)

tavarez

Messagepar tavarez » 22 avr. 2017, 23:02

bonsoir

des nouvelles des deux petit amours mon gros nounours Tomtom et ma petite princesse miss Nana :inlove: :inlove: :* :*
ils manges bien et boit bien leurs petit soucie de sante la diarrhée et bien régler
il me font une mue de fous il sons blanc gris et de plus en plus calins surtout Tomtom qui veux resté dans les bras toute la journée .
Nana toujours digne à elle même une petite fofolle :lol: 50 000 volt a courir sur les autre ou a dormir blottie sous tous le monde surtout prêt de sons Tomtom
des photos
les trois calinous
Image
et quatre
Image
avec l'ages viens la flemme on est plus sur de quel dodo on veux un mon Tomtom :lol: entre les deux mon cœur balance :*
Image

tavarez

Messagepar tavarez » 23 avr. 2017, 11:58

d'autre photos de mon Tomtom :* |-)
une grande saucisse de 50 ctm
Image
Image
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 23 avr. 2017, 12:22

roh la la ça a l'air tellement dur la vie de fufus chez toi ! pfiou !!!!

les 4 ensemble ils sont trop trop mignons, à se tenir dans les bras les uns des autres !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

tavarez

Messagepar tavarez » 23 avr. 2017, 12:31

oui Tomtom et Godzilla ne ce supportais pas il y a quelque temps . et maintenant il dorme en tête a tète je ne cherche plus à les comprendre ces deux la il sons heureux du moment qu'il est un bras chacun pour les calins ou mon torse pour dormir

AshDown
Ville et n° département : Bordeaux 33

Messagepar AshDown » 23 avr. 2017, 12:45

FUFUS MALTRAITES ! C'est un scandale :D :D

Trop mignonne ta petite troupe !

tavarez

Messagepar tavarez » 23 avr. 2017, 13:59

oui je l’avoue je les tortures hontes a moi :tmi: je les force a avoir des tonnes de bisous et de caresses de calins .
je ne leurs fais que une petite caresse tous les 10 minutes je les oblige a dormir dans 23 mètre carré avec tous pleins de jeux plus tous les reste de la maison le soir et en plus il non pas le droit à mon lits pour se dorlotez contre nous .
pour me punire je vais m'obliger a leurs faire des bisous et des calins sa vas être dur m'es je vais me forcé un peux :lol: :lol: :inlove: :*

Mestre
Ville et n° département : Clisson 44

Messagepar Mestre » 24 avr. 2017, 16:27

Ils sont tellement choupidorables tous ensemble !
Nun lebt ihr hinterm Sonnenschein.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »