Alors tout d'abord oui Meiko est encore en rut ! Mais il est adorable ! Il ne cherche pas Pearl (enfin très rarement quoi ! Il préfère rester avec les mâlous !)
Et Tavarez, personne n'étais sur Meiko, à la base il y avais moi mais pour cause personnelle je n'ai pas été jusqu'au bout et le loulou est donc adoptable depuis Décembre
Et un furet et un chien sa peu s'entendre, tout dépend du caractère de chacun. Ici on a une chienne, elle est trop brute pour Meiko par contre !
Après pour Meiko, c'est un furet que je dirais fragile, cela fait environ 4 mois qu'il est avec nous et il n'a toujours pas confiance en nous, certes il ce laisse prendre, il ne mord plus, mais il est toujours crisper quand on le prend, on peu lui faire quelques câlins mais c'est très rare ! C'est un furet avec qui il faut être ultra patient ! Ne pas s'attendre à le prendre en 2 jours dans ses bras, à lui faire des tas de bisous en 1 semaine.. Il faut vraiment y aller à sa vitesse ! Même moi les bisous je lui en fait occasionnellement, parce qu'au moindre geste brusque, il se retourne, se crispe etc...
Puis il à eu sa première maîtresse, puis sa nounou, puis Titounette, puis sa première FA, puis nous donc je pense que la prochaine famille qu'il fera devra être la bonne pour lui.. Parce qu'il risquerait de se retrouver tout chambouler une fois de plus...
Et Meiko, est un fufu qui a besoin de compagnie.
Lorsque sa copine Tchoupie est partie dans sa famille, il s'est retrouvé tout seul pendant une semaine et tout déprimé.. Sa fendait le cœur à RoyalTaz, arrivé chez nous il à été en quarantaine pendant 5-6jours il se levait, il mangeait, il faisait ses besoins, la cage ouverte il ne voulais pas jouer, ne sortait pas rien du tout..
Puis il s'est retrouvé avec nos 3 loulous et la on à découvert un autre fufu qu'on n'avais pas encore vu ! Meiko était devenu, tout joyeux, il poutpoutais pour la première fois depuis 2 semaines ! C'est pour dire !
Tout cela pour dire que s'il se retrouvais dans une famille sans copain je ne sais pas s'il serait heureux.. A la maison, il ne reste jamais seul, il ne dort jamais seul, quand il est en sortie il suit tout le temps un autre.. Je pense qu'il à besoin d'un repère en faite, il est tout le temps coller à mon gros Yosh', je pense qu'il se sent rassurer avec lui et sa l'a beaucoup aider pour aller mieux je pense..
Donc voila, désolé du pavé, mais étant donner qu'il y à beaucoup de monde à s'intéresser d'un coup au loulou, je préfère que les gens savent à quoi s'attendre..