Oméga

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Oméga

Messagepar coclae » 13 févr. 2013, 00:42

20 janvier

Rencontre avec son papa Dragibus! (des photos uniquement quand ils ne faisaient plus les fous ^^ Donc lors du dodo dans la cage (dragibus a réussit a y grimper tout seul ^^)

Image
Image


21 janvier
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
24 janvier
Image
Image

Mon pauvre Yucca qu'Oméga arrive enfin a atteindre snif. C'est donc un "NON Omagé" systématique dès qu'il tourne autour...
J'ai pas envie 1) qu'il s'empoisonne avec les feuilles (on sait jamais avec eux!)
2) Qu'il fasse crever mon pauvre Yucca qui est plus vieux que lui ^^
3) Pas envie non plus de faire du jardinage tous les jours lol

Image
Image

25 janvier

Comment ruser pour pouvoir le peser ^^ (heureusement pas tous les jours!)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Oméga

Messagepar coclae » 13 févr. 2013, 00:44

26 janvier Nouvelle cage !
Image

Image
Image

28 janvier rajout du tunnel dans la cage.
Image
Image

03 février
Oméga n'a manifestement pas du tout envie de me suivre dehors! Il m'a enrubanné avec la laisse avant d'aller se planquer dans le nid douillet ...
Image
Image

Le harnais spécial fête médiévale qui ne devrait pas tarder a arriver a la maison! Dessiné par moi même et créé par Eden esprit cuir.

Image

04 février. Dur dur la vie d'un furet .... (pas encore très réveillé je l'avoue ....)
Image


07 février
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Oméga

Messagepar coclae » 13 févr. 2013, 00:46

Son grand amour après sa vache en peluche? Le balais!
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

11 février
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Oméga

Messagepar Stern » 13 févr. 2013, 10:43

Qu'est-ce qu'il est beau... Un top modèle de Fufu! :inlove:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Oméga

Messagepar coclae » 13 févr. 2013, 12:13

Merci pour lui :inlove:


Il se fiche complétement de l'appareil, donc il ne pose pas du tout, parfois c'ets compliqué de le prendre en photo. Mais ça permet aussi de pouvoir le prendre en pleine action (de bétise par exemple ^^). Pour le sac j'ai pu prendre au moins 30 photos, il n'a même pas capté que j'étais juste derrière lui ... Et il me l'a complétement vidé .... :devil:
Quand il a vu que j'étais là, du coup il s'est attaqué plutot aux chaussures ..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Oméga

Messagepar Stern » 15 févr. 2013, 08:30

:lol:
Le harnais spécial fête médiévale qui ne devrait pas tarder a arriver a la maison! Dessiné par moi même et créé par Eden esprit cuir.
Toi aussi tu te fournis chez Eden esprit cuir? :) C'est très joli ce que tu as dessiné et faut bien avouer que pour les fêtes médiévales, c'est bien plus passe-partout que la laisse en tissu imprimé petits coeurs. :rofl: Bon, j'en ai même pas, faut dire. J'aime beaucoup la qualité de chez Eden Esprit Cuir, c'est vraiment top donc je l'utilise tout le temps : Casper se faufile partout avec et le harnais résiste. (Un an déjà et il est nickel, juste un peu de peinture qui est partie mais ça c'est ma faute.) Donc ++ si tu l'as dessiné en plus!
Et dis, c'est tes chaussures qu'on voit sur une des fautes? Elles sont jolies. 8)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Oméga

Messagepar coclae » 15 févr. 2013, 10:42

Pas contre c'est pas donné comme harnais lol :tmi:

Il a déja deux harnais, un vert qu'on trouve en animalerie, un truc tout basique mais passe partout et résistant. Et un autre en huit, en ruban orange. Mais il le refuse catégoriquement ....



Les chaussures, ben les jaunes c'est a mon homme! Et les noires c'est a moi (des grandes bottes lacées jusqu'en haut) ! Mais il préfère celles de mon homme en général :lol:

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Oméga

Messagepar coclae » 06 mars 2013, 19:53

28 février

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Oméga

Messagepar coclae » 06 mars 2013, 19:54

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Oméga

Messagepar coclae » 06 mars 2013, 19:55

Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité