[Adopté] Nanouk, mâle albinos de 6 ans (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Re: [Adoptable] Nanouk, mâle albinos de 6 ans (50)

Messagepar batchou35 » 12 févr. 2011, 17:41

Ba c'est super n'empêche qu'on voit ici que c'est encore les nanas qui font le premier pas ... :rofl: (comme d'hab)lol
Nanouk impassible aucune réaction :lol: trop marrant c'est cool qu'ils s'entendent bien... J'ai adoré aussi le coup du tissu sur la tête : Nanouk toujour aucune réaction... Enfin vaut mieux ça que de la baston... LOL
Longue vie au nouveau amoureux alors j'espère.
Ca a vraiment l'air d'être une crème ce Nanouk j'espère que la rencontre de Stinky et Obélix se passera aussi bien...
Mais comme Obélix est une pile ça sera plus speed je penses... LOL

Poker

Messagepar Poker » 12 févr. 2011, 18:17

adorables les 2 poilus :)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 13 févr. 2011, 11:48

Nounouk est partie :bebepleure2: Ouinnnnnnnn !!! ;) :mrgreen1:
Ils s'entendent à merveille c'est ce qui compte...Nanouk lui fesait des p'tites léchouilles de partout sur la tête c'était trop mimi... :inlove: et au passage Isis est TROP belle... première fois que je vois une angora en vrai... et ouais !! 8)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

FuretteArgenté

Messagepar FuretteArgenté » 13 févr. 2011, 15:57

Alors prendre un plein d'essence,
Ajouter environ 600 kilomètres,
Un zeste de 3h30 de route,
Un superbe accueille,
Un gros nounours polaire (Nanouk)
Et une pile électrique (Isis)
Laisser se fondre et au résultat un gros cou de foudre. :inlove:

Dès les premiers contacte Isis c'est mis à jouer avec Nanouk ,qui lui, la suivie comme un petit train. :P
Ensuite séance ou Nanouk à lécher la poire d'Isis qui se laisser faire sans bouger. :*
Et pour conclure les deux amoureux on passer leur première nuit du samedi ensemble.
Pas de bagarre entre eux que des bisous. :inlove:

Après 2h30 de route jusqu'à Rennes voir Kitty35 et Monsieur de Président, et 1h jusqu'à Quintin.
Le tout avec les deux loustique dans la même cage de transport sans ennuis. :angel:

Nanouk a passé mon appart au peigne fin avec Isis qui lui présenter tous les petits recoins.
Et pour finir la visite de leur maison dodo ou ils se sont direct endormie tout les deux. |-)

Voili voilou.

Nawiss va mettre la suite des photos et vidéo prise se week end des deux amoureux. :$

Encore merci pour tous Nawiss ;)

FuretteArgenté

Messagepar FuretteArgenté » 13 févr. 2011, 18:20

Alors les nouvelles du réveille.

Isis tien le rôle de la femme qui cause trop et qui traine la mari par la peau du cou pour joué!!! |(
Le pauvre Nanouk semble chercher ceux qu'il connait, et pigne quand Isis l'embête car il veut pas joué. :worried:
Elle ne semble pas lui faire trop mal car il n'y a aucune violence, mais Nanouk pigne beaucoup car elle est trop collante sur son cou et Isis raconte sa vie de long en large en pout pout! :talk: :^)

Si je ne me trompe pas Nanouk doit se sentir un peu perdu car changement d'environnement, de fufu et de la main qui le câline. :?:
Donc il n'a pas l'esprit au jeu, il trottine dans l'appart avec Isis en casse bonbon! :fubar:
La je vais mettre ma pétasse au lit pour que Nanouk respire un peu.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 14 févr. 2011, 07:06

Oui, c'est fort possible, Nanouk était attaché a son train de vie et a Nawiss, il va lui falloir un moment avant de digerer.. Mais bon sa va passer, d'ici quelques jours il se sentira déja plus chez lui .. ;)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Poker

Re: [A l'essai] Nanouk, mâle albinos de 6 ans (50)

Messagepar Poker » 14 févr. 2011, 17:24

Voui il lui faut le temps de s'adapter à son nouvel environnement :)

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 14 févr. 2011, 21:38

La maison est bien calme depuis son départ... il me manque déjà le bonhomme :yawn:
Les quatres autres le cherchent et font tous les dodos, ils squattent sa cage pour dormir, au point que j'ose pas l'enlever... |(
Le pauvre Nanouk semble chercher ceux qu'il connait, et pigne quand Isis l'embête car il veut pas joué.
Nanouk n'a jamais été un grand joueur, surtout avec les autres furets, il ne jouait pratiquement qu'avec les humains. Donc ne t'inquiète pas s'il ne joue pas ou pas encore tout dépend des caractères des furets.
Elle ne semble pas lui faire trop mal car il n'y a aucune violence, mais Nanouk pigne beaucoup car elle est trop collante sur son cou et Isis raconte sa vie de long en large en pout pout!

Il a mis du temps à faire sa place et au début il se faisait beaucoup chahuter alors ça doit lui rappeler quelques mauvais moments c'est pour ça qu'il couine.
Nawiss va mettre la suite des photos et vidéo prise se week end des deux amoureux.
Promis je mets ça demain ;)

Fais un gros câlin à mon gros chouchou :*

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 14 févr. 2011, 23:12

Cool qu ela rencontre se soit bien passée ;)

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 15 févr. 2011, 00:02

bonne nouvelle :)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »