Manges petit loup, fais un grand plaisir à tonton Patrick.
[Adopté] Chaly, M. champagne (35)
Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)
Manges petit loup, fais un grand plaisir à tonton Patrick.
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Des grandes siestes blottis contre toi et sentant Ta chaleur et ton amour, c'est çe dont il a besoin en ces moments difficiles ..... Courage ....
As tu essayé un peu de Fortol (c'est hyperglycémiant, donc ça peut le booster - donc de lui donner des forces pour s'alimenter). en plus c'est très appétant. Essayer aussi du Recovery (il existe des barquettes de 125g chez le véto, mais commencer par du fortol.
Si tu n'as pas de Recovery, je peux t'en passer, j'en ai chez moi (c'était Salsifi qui n prenais+++++)
J'ai aussi un produit hyper protéiné que mon véto m'a donné à l'essai, si tu veux le tester????
Si tu n'as pas de Recovery, je peux t'en passer, j'en ai chez moi (c'était Salsifi qui n prenais+++++)
J'ai aussi un produit hyper protéiné que mon véto m'a donné à l'essai, si tu veux le tester????
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
On a fait le tour avec le véto et Titounette: soupe de convalescence (royal Can*n convalescence, Oxb*w carnivore care),, Fort*l, graisse de canard, huile de saumon, pâtée AD, plusieurs types de croquettes, soupe de croquettes, etc...).
J'ai l'impression que Chaly se laisse partir, j'ai peur qu'il souffre aussi physiquement
Demain je dois appeler la clinique, c'est ce qui était convenu quand nous avons fait la dernière visite du loulou, j'espère qu'il reste encore une autre solution pour le remettre sur pieds...
J'ai l'impression que Chaly se laisse partir, j'ai peur qu'il souffre aussi physiquement
Demain je dois appeler la clinique, c'est ce qui était convenu quand nous avons fait la dernière visite du loulou, j'espère qu'il reste encore une autre solution pour le remettre sur pieds...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour
courage Chaly tien bon . mange . courage une mauvaise nouvelle pas deux
courage Chaly tien bon . mange . courage une mauvaise nouvelle pas deux
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Courage à vous deux!
- zetswa
- Modérateur

Chaly ne sort plus beaucoup, il dort énormément.
Depuis deux jours, quand je le réveille et lui propose de la soupe, il mange
Je lui ai mis un peu de knac*y, même si c'est à petites doses, les bouts disparaissent aussi
Le loulou vient de manger un peu de vache qui r*t aussi! (Ce ne sont pas des aliments conseillés aux fufus mais il faut qu'il mange)
La semaine prochaine je suis en congés, Chaly va donc m'avoir sur le dos toute la journée, les siestes seront moins longues mon loulou, prépare toi
Il faut savoir une chose, le foie du beau est vraiment en sale état, une décision sera à prendre en cas de souffrance ou de refus de s'alimenter mais nous ferons tout pour repousser ce moment.
Depuis deux jours, quand je le réveille et lui propose de la soupe, il mange
Le loulou vient de manger un peu de vache qui r*t aussi! (Ce ne sont pas des aliments conseillés aux fufus mais il faut qu'il mange)
La semaine prochaine je suis en congés, Chaly va donc m'avoir sur le dos toute la journée, les siestes seront moins longues mon loulou, prépare toi
Il faut savoir une chose, le foie du beau est vraiment en sale état, une décision sera à prendre en cas de souffrance ou de refus de s'alimenter mais nous ferons tout pour repousser ce moment.
- titounette
- Présidente

ah super !! bravo mon ptit Chaly ! oui on s'en fout pas de ce qu'il mange, le principal c'est qu'il mange avec appétit pour remettre la mécanique en route !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Rooo petit bout, c'est bien mon coeur, mange tout ce que tu veux, tout ce que tu peux !
J'ai receuilli deux champagnes au même âge, ils avaient régulièrement des épisodes comme ça, mais finalement, ils ont tenu jusqu'à leurs 8 ans ! Acrroche toi chaton <3
J'ai receuilli deux champagnes au même âge, ils avaient régulièrement des épisodes comme ça, mais finalement, ils ont tenu jusqu'à leurs 8 ans ! Acrroche toi chaton <3
- zetswa
- Modérateur

Je suis assez fier de Chaly aujourd'hui.
Ce matin au réveil, aucune difficulté pour avaler sa soupe
Cet après-midi, Chaly a profité du beau temps pour prendre son temps justement! Le loulou s'est baladé dans la pelouse ("frottage de truffe dans l'herbe" trop mignon
), expédition "découverte" dans le garage (il faut dire que c'est un peu le foutoir la dedans!!), et même petit croquage de Bianca (très léger)
Entre temps le loulou a mangé deux fois, pas en grande quantité, mais quand même! Je lui ai expliqué "il faut manger mon beau pour pouvoir encore profiter du soleil"
Ce matin au réveil, aucune difficulté pour avaler sa soupe
Cet après-midi, Chaly a profité du beau temps pour prendre son temps justement! Le loulou s'est baladé dans la pelouse ("frottage de truffe dans l'herbe" trop mignon
Entre temps le loulou a mangé deux fois, pas en grande quantité, mais quand même! Je lui ai expliqué "il faut manger mon beau pour pouvoir encore profiter du soleil"
Revenir à « Suivi des furets adoptés »