Je l'ai maintenu par la peau du cou d'une main et dans l'autre main croquettes ramollies... Il les a prise! Nous ferait il une dépression??
p'tit coup de panique: il se balade puis pouf il fait le raplapla et tremblotte... Il se rebalade et hop rebelote... J'ai rappelé mon véto qui m'a rassuré, mal de bidon plus éventuel hypoglycémie puisqu'il ne mange pas... Ouf! Je l'ai à l'oeil !
je croise les doigts pour que les médocs fasse effet et que ses retrouvailles avec les furets de Raphaëlle et Raphaëlle et Anthony, le rebooste! Pov' tit père
[Adopté] Papoul, mâle zibeline (35)
-
Margot
Re: [A l'essai] Papoul, mâle zibeline (35)
Ça fait mal au coeur de le forcer à manger et c'est bizarre, on n' a pas besoin de le gaver, si on lui présente, il ne prend pas, mais si on le tient par la peau du cou il mange O_o
Il ne poutpout pas... Je penche vraiment pour une déprime...
A voir sur du long terme, et de retour chez lui avec des vrais copains ça ira mieux j'espère.
Il ne poutpout pas... Je penche vraiment pour une déprime...
A voir sur du long terme, et de retour chez lui avec des vrais copains ça ira mieux j'espère.
-
Margot
Hallucinant la vitesse à laquelle les médoc font effet: ce matin,il a mangé seul des croquettes et du poussin! Et oh miracle, il te poutpout!!! 
- titounette
- Présidente

oui quand ils sont malade les fufus sont des vraies faigniasses pour manger, j'ai ce souci-là avec la mienne qui a la grippe et donc depuis presque une semaine, il faut mettre madame devant sa gamelle et là elle mange seule et goulument, et si oublie de le faire toutes les 3h c'est limite si elle ne nous rouspèterait pas après car on a oublié de lui donner la becquée et qu'il fait faim, alors que la gamelle est là, sous sa truffe, en permanence... mais avec maman, c'est mieux.. ils sont infernaux !!
mais c'est pour ça qu'on les adore !
Oui quand on donne les bons médocs ça marche du tonnerre ! c'est quoi qu'il a comme traitement (c'est toujours bien de savoir ce qui fonctionne ou pas) ?
Oui quand on donne les bons médocs ça marche du tonnerre ! c'est quoi qu'il a comme traitement (c'est toujours bien de savoir ce qui fonctionne ou pas) ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Ahhhh! Je suis contente de lire que le mignon va bien! Hâte de voir sa petite bouille!
-
Margot
Il a du microsolone, de l'amoxival et du phosphaluvet.
Ce matin j'ai pu le soigner seule, il prend facilement les comprimés du moment que ça ne dure pas trop longtemps car sinon il se met à gigoter et ça complique la prise
Je suis contente qu'il aille mieux aussi, il doit reprendre du poids c'est évident, mais au moins je ne le rends pas tout malade et dépressif à Raphaëlle.. Je pense qu'il va être heureux de retrouver son copain et ses copines... Ici ça n'a pas marché... les deux miens ne savent pas ce qu'ils perdent
Pour faire tenir Papoul, je lui dis qu'il était en vacances en région parisienne (la chance!
), tout ce qu'il trouve à me répondre c'est poutpout!
J'ai remarqué aussi qu'il préfère dormir en dehors de la cage que dedans.... Par exemple, je sais qu'il dort quelque part... peut être sous le canapé...
C'est toujours bon pour demain 16h Raphaëlle?
Bonne soirée!
Ce matin j'ai pu le soigner seule, il prend facilement les comprimés du moment que ça ne dure pas trop longtemps car sinon il se met à gigoter et ça complique la prise
Je suis contente qu'il aille mieux aussi, il doit reprendre du poids c'est évident, mais au moins je ne le rends pas tout malade et dépressif à Raphaëlle.. Je pense qu'il va être heureux de retrouver son copain et ses copines... Ici ça n'a pas marché... les deux miens ne savent pas ce qu'ils perdent
Pour faire tenir Papoul, je lui dis qu'il était en vacances en région parisienne (la chance!
J'ai remarqué aussi qu'il préfère dormir en dehors de la cage que dedans.... Par exemple, je sais qu'il dort quelque part... peut être sous le canapé...
C'est toujours bon pour demain 16h Raphaëlle?
Bonne soirée!
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Oui, c'est toujours bon!
Même si on est super content de le retrouver, c'est quand même dommage qu'il ne s'entende pas bien avec vos furets! Vous êtes vraiment une chouette famille!
Même si on est super content de le retrouver, c'est quand même dommage qu'il ne s'entende pas bien avec vos furets! Vous êtes vraiment une chouette famille!
-
Margot
C'est vrai que c'est dommage... Pixelle l'attaque, Papoul attaque Timon... Je pense que mon couple est peut être devenu fusionnel... Je me demande si Pixelle ne l'attaquait pas aussi parce qu'il attaquait Timon (j’extrapole peut être un peu là).
Je suis contente qu'il soit adopté par toi, car ça m'aurait fait mal au cœur de le voir repartir encore dans une autre famille. Il est tellement adorable et attachant!! Et vous aussi vous êtes top! Accueillant, à l'écoute! Bien que nous ne l'adoptions pas, on aura fait une super rencontre!
Je partirai vers 14h/14h15 (arrivée vers 15h45/16h), je te textote quand je pars.
Bonne soirée.
Ps: Papoul dort dans un panier sous le canapé.
Je suis contente qu'il soit adopté par toi, car ça m'aurait fait mal au cœur de le voir repartir encore dans une autre famille. Il est tellement adorable et attachant!! Et vous aussi vous êtes top! Accueillant, à l'écoute! Bien que nous ne l'adoptions pas, on aura fait une super rencontre!
Je partirai vers 14h/14h15 (arrivée vers 15h45/16h), je te textote quand je pars.
Bonne soirée.
Ps: Papoul dort dans un panier sous le canapé.
- titounette
- Présidente

plein de caresses au beau Papoul !
oui c'est un bon traitement ça ! un bon cocktail de réparation de bidon de fufu !
oui c'est un bon traitement ça ! un bon cocktail de réparation de bidon de fufu !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Margot
Le beau Papoul poutpoute beaucoup, ses affaires sont prêtes. Il a bien joué. Nous partons bientôt.
Il va beaucoup mieux.
Il va beaucoup mieux.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »