si oui on se retrouve vers quelle heure (c'est pour prévoir vers quelle heure on décolle de Rennes, nous) ?
Fête médiévale 2011 de Guérande (21 et 22 mai)
- titounette
- Présidente

Re: Fête médiévale 2011 de Guérande (21 et 22 mai)
du coup est-ce que vendredi soir on monte un maximum du stand ou pas ? gros trucs difficiles à emporter qu'on pourrait enchainer par exemple, déco"florale"... ?
si oui on se retrouve vers quelle heure (c'est pour prévoir vers quelle heure on décolle de Rennes, nous) ?

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
petitdav56
moi perso je fini a 15 heure
le temps d'aller chercher le costume et la nourriture
le temps d'aller chercher le costume et la nourriture
-
°Idril°
Ouai le vendredi soir faudrait monter uniquement tout ce qui est tentes et barnums, mais je sais pas si on aura tout la veille. On ne sait pas du tout à quelle heure on arrivera vendredi, mais pas avant 19h 
-
celine1410
moi suis dispo et jerome sera du matin
Les barnum seront montés par la mairie dès le vendredi. Par contre pour la déco florale , si vous avez le temps d'aller chercher des branchages (genêts) car l'année dernière Bruno était allé en chercher le samedi matin et les employés de mairie en avaient aussi déposé un peu vers 11h le samedi (cette année???) . On en n'aura pas le vendredi soir .Faut prévoir de la ficelle pour l'accrocher!
On apportera la table et les bancs pas avant 19h, le temps de sortir du travail (18h)et de charger.On peut penser aussi vendredi à l'aménagement pour le lendemain, pour ne pas perdre de temps le samedi. Nous emmenerons les panneaux , le parc , les drapeaux , le chaudron et tout le petit matériel le samedi matin .
Pour le bon nourriture il faut retourner en chercher un au bureau du comité, ils ont choisi le Leclerc (le bureau du comité n'était pas ouvert samedi et ils n'ont pas indiqué leurs horaires d'ouverture sur leur site.Je leur ai laissé un message téléphonique pour savoir et ce n'est pas sûr que je puisse aller le chercher avant mercredi après-midi). Pour les courses , il va falloir voir avec David et Céline car ça va être chaud avec nos horaires de travail respectifs...pour qu'on ait le temps de cuisiner.
Concernant un affichage des furets adoptables et qui ont été placés cette année (demande par mail) , le bureau a t'il pris une décision?
On apportera la table et les bancs pas avant 19h, le temps de sortir du travail (18h)et de charger.On peut penser aussi vendredi à l'aménagement pour le lendemain, pour ne pas perdre de temps le samedi. Nous emmenerons les panneaux , le parc , les drapeaux , le chaudron et tout le petit matériel le samedi matin .
Pour le bon nourriture il faut retourner en chercher un au bureau du comité, ils ont choisi le Leclerc (le bureau du comité n'était pas ouvert samedi et ils n'ont pas indiqué leurs horaires d'ouverture sur leur site.Je leur ai laissé un message téléphonique pour savoir et ce n'est pas sûr que je puisse aller le chercher avant mercredi après-midi). Pour les courses , il va falloir voir avec David et Céline car ça va être chaud avec nos horaires de travail respectifs...pour qu'on ait le temps de cuisiner.
Concernant un affichage des furets adoptables et qui ont été placés cette année (demande par mail) , le bureau a t'il pris une décision?
-
°Idril°
Moi je suis d'accord mais comme j'ai répondu dans le mail, je n'ai pas les fiches des furets à adopter en taille originale, donc je ne peux pas te les envoyer... Quelqu'un peut s'en charger siouplé ?
-
kitty35
moi je les ai je t’amène ça par mail dans la journée 
-
°Idril°
J'ai envoyé un mail groupé, derniers jours pour l'organisation donc on se tient au courant
Je ne garantis pas pouvoir arriver à temps pour vous aider vendredi soir. Si vous êtes au moins quatre ça ira ?
Je ne garantis pas pouvoir arriver à temps pour vous aider vendredi soir. Si vous êtes au moins quatre ça ira ?
- titounette
- Présidente

ben je les avais envoyé à annie déjà ! en disant que pour mettre tous les furets adoptés dans l'année ça le ferait pas, que j'avais pas le temps de lui ressortir tout ça mais j'avais envoyé les fiches des fufus en cours...Moi je suis d'accord mais comme j'ai répondu dans le mail, je n'ai pas les fiches des furets à adopter en taille originale, donc je ne peux pas te les envoyer... Quelqu'un peut s'en charger siouplé ?
zut ça a pas du passer !
ben nous on sera dispo le vendredi soir, pedro, nina, marcus et moi... on sera déjà sur place depuis l'aprem donc annie tu n'auras qu'à m'envoyer un petit sms pour me dire quand vous décollez de votre travail pour nous dire "rdv à telle heure au stand"
bon sinon je ramène mes 2 grandes fausses moumoutes (les dessus de lit de papa-maman ! lol) + ma bonbonnière et une cruche (pas de vilaines blagues hein !) en grès et 2 timbales en argent + 1 corbeille en osier.
Besoin de mes bougeoirs en marbre ou pas ?
Si on a le temps, on essaiera d'aller trouver des fleurs sauvages dans l'après-midi et des feuillages !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- titounette
- Présidente

y'a-t-il un signe de ralliement cette année ? (comme la cuillère en bois l'année dernière ?)
A-t-on assez de couverts, d'assiettes et de verres ? (on est combien au fait ? lol) (moi j'ai 2 timbales en argent pour boire)
A-t-on assez de couverts, d'assiettes et de verres ? (on est combien au fait ? lol) (moi j'ai 2 timbales en argent pour boire)
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Nos actions et nos événements »