Oui un pas trop rancunier, qui pardonne le 1er coup de dent de BionikTu sais que j'y ais pensé en plus... Si ça ne fonctionne pas avec les deux poules de luxe faudrait peut-être essayer avec un gros mâle ( c'est mieux pour les bagarres )Bionik ne semble pourtant pas associale, je me demande s'il ne s'entendrais pas mieux avec un mâle finalement.. Les filles ça braillent peut être trop pour lui .
Bionik (Jack) chez Borium [décédé]
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: Bionik (Jack) chez Borium
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- titounette
- Présidente

ben ptêt que c'est juste qu'ils les aiment pas trop celles-là...
tu sais Hadya, elle n'acceptait pas Looka, alors que lui était super gentil avec elle, mais elle le pourrissait le pauvre, alors que Laga, elle l'avait accepté direct...
tu sais Hadya, elle n'acceptait pas Looka, alors que lui était super gentil avec elle, mais elle le pourrissait le pauvre, alors que Laga, elle l'avait accepté direct...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
C'est pas Bionik qui les aime pas, il fait des efforts...c'est Fiby qui lui mène la vie dure
IL lui a sauté dessus au premier rencard du coup, elle est rancunière et couine au moindre contact alors qu'il y a pas morsure... lol une fille quoi
IL lui a sauté dessus au premier rencard du coup, elle est rancunière et couine au moindre contact alors qu'il y a pas morsure... lol une fille quoi
- titounette
- Présidente

ah ben ça ! 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

J'apporte quelques nouvelles de toute la familly. Tout le monde va bien, surtout Bionik car nous avons une petite nouvelle qu'on à nommée Anaïs, une furette silver /dew (chui une quiche en couleur marquage
). Ces propios n'en voulais plus car déménageais et elle était mordeuse (je dit "était" car depuis plus aucunes morsures) puis après 2 portées je pense ils avaient la flème de stériliser et castrer tout le monde.
Enfin bref après une visite chez le veto il ce trouve que Anaïs n'à pas 1an et demi mais plutôt 3ans 3ans et demi et qu'elle a eu une fracture du bassin mal consolidé (m'en suis rendu compte 2 jours après son arrivée lord de sa première balade c'est assez impressionnant a voir) , enfin bref son histoire est longue, elle commence au Pays Bas et se termine ici, dans notre camion.
Il y aurais un roman à écrir sur la miss
.
Bref, madame est maintenant implanté et Bionik l'adore même s'il reste encore brutale avec elle... Des fois elle semble me dire " il est un peu bizard ton pote là, quant il est content il me gniak, un peu zarbi comme preuve d'amour"
Bionik veux jouer avec elle comme il jouait avec Petrus sauf que voilà elle, avec son bassin elle est pas agile du tout du tout et l'amour vache c'est pas son tripe.
Sinon on retourne dans le sud fin de semaine prochaine on à pris du retard ce qui va écourter notre passage en Bretagne
.
Bon place aux photos..

Enfin bref après une visite chez le veto il ce trouve que Anaïs n'à pas 1an et demi mais plutôt 3ans 3ans et demi et qu'elle a eu une fracture du bassin mal consolidé (m'en suis rendu compte 2 jours après son arrivée lord de sa première balade c'est assez impressionnant a voir) , enfin bref son histoire est longue, elle commence au Pays Bas et se termine ici, dans notre camion.
Bref, madame est maintenant implanté et Bionik l'adore même s'il reste encore brutale avec elle... Des fois elle semble me dire " il est un peu bizard ton pote là, quant il est content il me gniak, un peu zarbi comme preuve d'amour"
Bon place aux photos..

- bootsychris
encore une histoire de fufu qui finit bien.
ils sont mignons tous les 2 ensemble. poutpout à eux deux.
bionik apprendra peut-être à jouer moins brutalement avec anaïs. les animaux sentent souvent quand l'autre est plus faible.
ils sont mignons tous les 2 ensemble. poutpout à eux deux.
bionik apprendra peut-être à jouer moins brutalement avec anaïs. les animaux sentent souvent quand l'autre est plus faible.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
La bouille de petite mère curieuse! Elle est couquette. Elle va enfin avoir la belle vie.
- titounette
- Présidente

sont choux ! contente que Bionik ait à nouveau quelqu'un avec lui

Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

J'ai même l'impression que Bionik prend du poids depuis l'arrivée d'Anaïs.
D'ailleur la peste elle m'en a fait une bonne pas plus tard que tout à l'heure. Fred vient me voir "Anaïs à des problèmes je vais chercher une pince"
hein? Quoi? Qu'est ce qui ce passe? Je vais voir et effectivement elle avait réussi à passer la tête et les deux pattes avant entre les barreaux de sa cage !! Elle à dû forcer comme une malade parce qu'elle était bien coincé.. J'espère que ça va lui servir de leçon et qu'elle va pas recommencer sinon je suis bonne pour grillager la cage
Bionik été déjà casse cou mais alors elle, c'est une catastrophe si elle veut descendre de quelque part elle cherche pas elle saute "tampi, on verra après".
Aujourd'hui il fait beau et on bas un record en température du coup on est tous dehors (sauf les fufus qui pionse)
Photo en direct live des deux comparsses sur la pelouse Bohême et Krishna

D'ailleur la peste elle m'en a fait une bonne pas plus tard que tout à l'heure. Fred vient me voir "Anaïs à des problèmes je vais chercher une pince"
Aujourd'hui il fait beau et on bas un record en température du coup on est tous dehors (sauf les fufus qui pionse)
Photo en direct live des deux comparsses sur la pelouse Bohême et Krishna

-
Borium
- 7ème secrétaire

Je suis sur ma chaise longue et rien d'autre à faire alors 2ème photos en direct live 

Revenir à « Suivi des furets adoptés »