Le dernier film que vous ayez vu...
Re: Le dernier film que vous ayez vu...
je suis allée voir avec des amis "Intouchables" avec Omar et François Cluzet.A voir!!!même en étant particulièrement concernée en ce moment,c'est extrêmement drôle avec beaucoup d'humanité.
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
j'ai adoré Intouchables!!!!!!!!!!je n'avais pas rit comme ca au cinoch depuis longtemps et j'avoue que ca fait du bien, a voir et revoir c'est que du bonheurje suis allée voir avec des amis "Intouchables" avec Omar et François Cluzet.A voir!!!même en étant particulièrement concernée en ce moment,c'est extrêmement drôle avec beaucoup d'humanité.
-
fripouille&crapule
alors nous le dernier film qu'on a été voir au cinéma c'est twilight le dernier et c'était génial et oui moi je suis une grande fan de twilight 
- titounette
- Présidente

Le dernier qu'on ait vu : "Polisse" => au secours !!! comment faire d'un sujet intéressant un truc hyper ch*ant !!! l'horreur !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
kitty35
Le dernier qu'on ait vu : "Polisse" => au secours !!! comment faire d'un sujet intéressant un truc hyper ch*ant !!! l'horreur !
C'est clair j'ai était deçu
Moi j'ai vu au ciné il y a quelque jours les infidèles je me suis bien marrer
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Nous ont a regarder "Les Tuches" hier et on a bien rigolé..
J'aime bien les films con... 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
kitty35
C'est vrai qu'il est con mais tellement marrantNous ont a regarder "Les Tuches" hier et on a bien rigolé..J'aime bien les films con...
Le dernier c'est "Sherlock Holmes 2" pas trop mal, mais il y avait quelques longueurs.
-
cali5151
Pour moi c'était "Isolation" film français et très bien si on aime le dérangeant et le glauque =)
Sinon il y à "Calvaire" (j'en ai regarder deux se soir petite folie) très glauque aussi.
Sinon il y à "Calvaire" (j'en ai regarder deux se soir petite folie) très glauque aussi.
- titounette
- Présidente

j'en ai regardé plein dernièrement !
- Twilight 4 : enfin il se passe les trucs qu'on attend depuis 3 films ô miracle !!!je l'ai trouvé un petit peu moins niais que les autres sur le scénar', mais alors les dialogues c'est vraiment pas du Audiard et c'est pire que les 3 autres ! roh la vache ! mais qu'est-ce c'est marrant quand même ! mais c'est ptêt pas le but c'est ça le souci... mais bon j'aime bien les personnages de Emmett - il est marrant celui-là même si il a un nom qui donne la gerbe - et de Jacob
- La doublure avec Gad Elmaleh : pas mal, bonne petite histoire
- Dorian Gray avec Colin Firth : le seul intérêt du film ce sont les 2 furets qu'on aperçoit 3 sec dans le film (c'est une daube !)
- Hatchi, a dog story, avec Richard Gere (mais ça on s'en fout) et surtout l'aKita le plus mignon de tous les temps : super histoire, j'ai chialé comme une madeleine en faisant des gros calinous à ma boulinette sur le canapé (en mode comportementaliste gaga)
et j'ai revu avec plaisir Gran Torino, mon Clint Eastwood préféré (suis obligée de le regarder à la télé car mon père m'a piqué mon dvd ! vilain papounet ! c'est ça d'être 2 fans dans la famille et de n'avoir le dvd qu'en un exemplaire ! lol )
- Twilight 4 : enfin il se passe les trucs qu'on attend depuis 3 films ô miracle !!!je l'ai trouvé un petit peu moins niais que les autres sur le scénar', mais alors les dialogues c'est vraiment pas du Audiard et c'est pire que les 3 autres ! roh la vache ! mais qu'est-ce c'est marrant quand même ! mais c'est ptêt pas le but c'est ça le souci... mais bon j'aime bien les personnages de Emmett - il est marrant celui-là même si il a un nom qui donne la gerbe - et de Jacob
- La doublure avec Gad Elmaleh : pas mal, bonne petite histoire
- Dorian Gray avec Colin Firth : le seul intérêt du film ce sont les 2 furets qu'on aperçoit 3 sec dans le film (c'est une daube !)
- Hatchi, a dog story, avec Richard Gere (mais ça on s'en fout) et surtout l'aKita le plus mignon de tous les temps : super histoire, j'ai chialé comme une madeleine en faisant des gros calinous à ma boulinette sur le canapé (en mode comportementaliste gaga)
et j'ai revu avec plaisir Gran Torino, mon Clint Eastwood préféré (suis obligée de le regarder à la télé car mon père m'a piqué mon dvd ! vilain papounet ! c'est ça d'être 2 fans dans la famille et de n'avoir le dvd qu'en un exemplaire ! lol )
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling