Toc toc

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
cerbere

Re: Toc toc

Messagepar cerbere » 07 mai 2011, 18:52

elle a quelle âge elle est stérilisée?

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Messagepar chiquita » 07 mai 2011, 19:48

ma furette est stérilisée et va avoir 4 ans...on l'a stérilisée la 1ère année que nous l'avons achetée... j'aimerai que l'on me renseigne sur les vaccins car le carnet est perdu...

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 07 mai 2011, 23:29

il faut la vacciner contre la maladie de carré c'est le vaccin C, CH ou CHP. il faut qu'il y ait le moins de valence posible alors si on te parle d'un vaccin CHPPI refuse ce vaccin car certains furets ont eu de gros ennuis de santé suite a un vaccin CHPPI. la plupart en sont morts....
dans le cas de ta louloute il va falloir faire un primo vaccination puis un mois après la vaccination car ayant perdue son carnet tu ne peux pas savoir si elle est encore protégée mais ton vétérinaire t'expliquera.
qu'est ce qu'elle mange?croquettes ou carné?tu peux nous mettre la marque de croquettes?et une tite photo de la puce?

plorki

Messagepar plorki » 08 mai 2011, 13:18

Je viens de créer un sujet pour ta furette Chiquita, merci de continuer la discussion ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 300#p16300 ;)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

cerbere

Messagepar cerbere » 24 juin 2011, 18:33

dites moi en parlant de furet écrasé j'ai encore vu une bête sur le bas côté de la route c'est peut-être des putois que je confonds avec des furets?

vous faites comment la différence?

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 24 juin 2011, 19:04

Bienvenu à toi !

La différence entre un putois et un furet ? elle doit pas être bien visible de loin :D j'avais lu quelque part que le putois était souvent de couleur "putoisée" (ce qui parait logique enfait ! :lol: ) c'est à dire plus foncé ? je ne sais pas trop, je n'ai jamais vu de putois et de furets côte à côte ^^
Image

cerbere

Messagepar cerbere » 24 juin 2011, 19:13

parce que bon deux furets en même pas un mois étalés au bord de route... cela me semble bizarre donc ca doit être des putois (ce qui n'est pas non plus "pardonnable" mais bon je fais partie des cinglées qui préfèrent éviter les animaux....

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 24 juin 2011, 19:50

C'est sur que ni l'un ni l'autre n'est souhaitable... Moi je préfère risquer l'accident que d'écraser une bête, cependant pour certain c'est un sport.... :doh:
Image

cerbere

Messagepar cerbere » 24 juin 2011, 20:00

par ici c'est l'hécatombe surtout que les routes sont larges....

Revenir à « Présentation des membres »