furet besoin d'etre adopter urgent

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
lidzy
Ville et n° département : 95 val d'oise

Re: furet besoin d'etre adopter urgent

Messagepar lidzy » 17 mars 2011, 23:15

c'est à 2h de chez moi mais je ne peut pas me déplacer avant mardi après midi

mardi elle y sera plus chez ce veto cr lui en plus ne peu la garder que jusqu'à demain et en plus il fermer le samedi aprem
sil vous plait prenez la
Image

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 18 mars 2011, 10:05

Est ce qu'il y a risque d'euthanasie ?? Elle risque quoi à la SPA ?? Je vois ce que je peu faire...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

lidzy

Messagepar lidzy » 18 mars 2011, 10:29

Est ce qu'il y a risque d'euthanasie ?? Elle risque quoi à la SPA ?? Je vois ce que je peu faire...

je ne pense pas qu'il vont l'euthanasier mais bon je ne connais pas trop cette SPA
je sais pas si ils vont la garder longtemps comment ils vont s'en occuper c'est préférable qu'elle soit
dans une FA
Image

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 18 mars 2011, 10:46

Désolé, je viens d'avoir mon homme au tel et il est pas du tout ok, et c'est lui qui a ma voiture.. |( Je peu même pas lui chourer, il est au boulo.. :( Pourquoi les furet nordique ne la prennent pas en charge c'est leur coin pourtant ?? Puis y en a d'autre des assos, il font même de la pub sur le bon coin...
Image

cece57000

Messagepar cece57000 » 18 mars 2011, 10:53

moi mon homme et ok pour que je la prenne mais jai pas de moyen de locomotion et jhabite trop loin :(

lidzy

Messagepar lidzy » 18 mars 2011, 11:02

Désolé, je viens d'avoir mon homme au tel et il est pas du tout ok, et c'est lui qui a ma voiture.. |( Je peu même pas lui chourer, il est au boulo.. :( Pourquoi les furet nordique ne la prennent pas en charge c'est leur coin pourtant ?? Puis y en a d'autre des assos, il font même de la pub sur le bon coin...
la faut arrêter de dire sa : " pourquoi c'est pas l'autre assoc qui s'en occupe et etc " parce que depuis quelques
jours c'est sa c'est chacun de re balance le problème avec cette furette .
moi je suis en région parisienne donc peu pas ma déplacer comme sa .
depuis quelques jours je fait les 3 assoc que je connais mais personne veut la prendre
alors que c'est 3 assoc sont plus prêt .
a l'assoc furet nordique bin on a personne qui peut la prendre donc voila pourquoi je me tourne et vers vous
et le refuge des ch'tis furets que personne veut la prenne non plus plus
bin c'est pas grave elle finira a la SPA parce que moi je peut pas être la bas en claquant des doigts
:?: :?: :?: :?:
Image

Image

cece57000

Messagepar cece57000 » 18 mars 2011, 11:08

et moi pareil jhabite en moselle et jai pas de moyen de locomotion donc je ne peu pas la prendre :(
pffffffff pauvre louloute qui va se retrouvé a la spa

cece57000

Messagepar cece57000 » 18 mars 2011, 11:23

j'ai juste un truc a dire vive les assoc pffff meme pas capable d'aidai les fufus en detresse
vous vous dites assoc pour les furets bin bravo ;(

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 18 mars 2011, 11:39

la faut arrêter de dire sa : " pourquoi c'est pas l'autre assoc qui s'en occupe et etc " parce que depuis quelques
jours c'est sa c'est chacun de re balance le problème avec cette furette .
moi je suis en région parisienne donc peu pas ma déplacer comme sa .
depuis quelques jours je fait les 3 assoc que je connais mais personne veut la prendre
alors que c'est 3 assoc sont plus prêt .
a l'assoc furet nordique bin on a personne qui peut la prendre donc voila pourquoi je me tourne et vers vous
et le refuge des ch'tis furets que personne veut la prenne non plus plus
bin c'est pas grave elle finira a la SPA parce que moi je peut pas être la bas en claquant des doigts
:?: :?: :?: :?:
T'exite pas mémère, chui pas devin, si c'est pas écrit j'ai le droit de me poser la question sinon faut pas poster sur un forum, surtout si dans les jours qui suivent on s'arrange d'aller la chercher avec Nawiss... D'un point de vu trajet, on est kif kif toi et moi, alors t'avance pas trop, nous non plus on peu pas aller là bas en claquant des doigts...C'est bien gentil de t'interresser a elle et de tout faire pour lui trouver une solution mais n'allume pas les gents qui veulent t'aider...C'est pas écrit dans ton profil que t'as essayer de contacter toute les autres assos et que personne n'a répondu present... Alors si t'en a marre, hein y a malabar.. ;) T'inquiète chui consciente que t'est dans une mauvaise position mais bon, râler va pas aider a lui trouver une solution et ça risque même de faire fuire, les éventuelles personnes qui seraient susceptible d'aller la chercher...

@ Cece : Avec tout les furets qui ont été sauvé juqu'à aujourd'hui va pas remettre en doute les assos de protection des fufus c'est pas parce que pour un furet personne n'arrive a se mettre d'accord que c'est la fin des haricots, son destin n'est pas scellé a la furette... Alors doucement...
Image

Cath

Messagepar Cath » 18 mars 2011, 11:45

j'ai juste un truc a dire vive les assoc pffff meme pas capable d'aidai les fufus en detresse
vous vous dites assoc pour les furets bin bravo ;(
euh, ben, on est des bénévoles, on fait ce qu'on peut!!! Harfleur c'est pas la porte à côté, c'est à 318 km de chez moi :^) alors toi tu ne peux pas parce que tu n'as pas de moyen de locomotion, figure toi que tu n'es pas la seule, on a nos vies, nos boulots, nos enfants, nos fufus, nos moyens de transports, nos moyens financiers, etc! je pourrais te répondre : t'as qu'à prendre le train si t'as pas de voiture! où y aller à vélo :rofl: on essaie de trouver une solution et c'est pas en nous tirant dessus que ça va aider la petite furette |(

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »