c'est à 2h de chez moi mais je ne peut pas me déplacer avant mardi après midi
mardi elle y sera plus chez ce veto cr lui en plus ne peu la garder que jusqu'à demain et en plus il fermer le samedi aprem
sil vous plait prenez la
c'est à 2h de chez moi mais je ne peut pas me déplacer avant mardi après midi

Est ce qu'il y a risque d'euthanasie ?? Elle risque quoi à la SPA ?? Je vois ce que je peu faire...

la faut arrêter de dire sa : " pourquoi c'est pas l'autre assoc qui s'en occupe et etc " parce que depuis quelquesDésolé, je viens d'avoir mon homme au tel et il est pas du tout ok, et c'est lui qui a ma voiture..Je peu même pas lui chourer, il est au boulo..
Pourquoi les furet nordique ne la prennent pas en charge c'est leur coin pourtant ?? Puis y en a d'autre des assos, il font même de la pub sur le bon coin...
T'exite pas mémère, chui pas devin, si c'est pas écrit j'ai le droit de me poser la question sinon faut pas poster sur un forum, surtout si dans les jours qui suivent on s'arrange d'aller la chercher avec Nawiss... D'un point de vu trajet, on est kif kif toi et moi, alors t'avance pas trop, nous non plus on peu pas aller là bas en claquant des doigts...C'est bien gentil de t'interresser a elle et de tout faire pour lui trouver une solution mais n'allume pas les gents qui veulent t'aider...C'est pas écrit dans ton profil que t'as essayer de contacter toute les autres assos et que personne n'a répondu present... Alors si t'en a marre, hein y a malabar..la faut arrêter de dire sa : " pourquoi c'est pas l'autre assoc qui s'en occupe et etc " parce que depuis quelquesDésolé, je viens d'avoir mon homme au tel et il est pas du tout ok, et c'est lui qui a ma voiture..Je peu même pas lui chourer, il est au boulo..
Pourquoi les furet nordique ne la prennent pas en charge c'est leur coin pourtant ?? Puis y en a d'autre des assos, il font même de la pub sur le bon coin...
jours c'est sa c'est chacun de re balance le problème avec cette furette .
moi je suis en région parisienne donc peu pas ma déplacer comme sa .
depuis quelques jours je fait les 3 assoc que je connais mais personne veut la prendre
alors que c'est 3 assoc sont plus prêt .
a l'assoc furet nordique bin on a personne qui peut la prendre donc voila pourquoi je me tourne et vers vous
et le refuge des ch'tis furets que personne veut la prenne non plus plus
bin c'est pas grave elle finira a la SPA parce que moi je peut pas être la bas en claquant des doigts
![]()
![]()
![]()

euh, ben, on est des bénévoles, on fait ce qu'on peut!!! Harfleur c'est pas la porte à côté, c'est à 318 km de chez moij'ai juste un truc a dire vive les assoc pffff meme pas capable d'aidai les fufus en detresse
vous vous dites assoc pour les furets bin bravo
Revenir à « Perdu / trouvé fufu »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité