Oui, il a bien pris depuis son arrivée à la maison (plus de 300g la première semaine!), il a été pesé aujourd'hui, il fait 1kg350!!
Il a vu le véto aujourd'hui, et bonne nouvelle: les taux de globules rouges et blancs ont augmenté! Ils sont toujours un peu en dessous des normes ( en gros, au lieu de 7000 pour les globules blancs, on a un taux de 6000, et pour les globules rouges, 5000 au lieu de 9000). Il doit donc continuer de prendre des forces, mais c'est bon, son système immunitaire fonctionne.
Pour le moignon, confirmation de ce qui avait été dit avant le week-end, c'est en bonne voie, on continue les soins locaux tant que c'est pas totalement recouvert.
J'ai discuté avec le vétérinaire pour le vaccin, vu la bonne évolution des globules blancs, on va pouvoir commencer le protocole de vaccination

Je vais m'occuper de ça dans une quinzaine de jours, comme ça, ils auront encore augmenté. Par contre, pour la castration, il faut attendre encore, il faut vraiment que son organisme prenne bien des forces.