4 furets à adopter ......

fouines-normandes

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar fouines-normandes » 13 oct. 2010, 13:31

j'avoue que moi aussi et sur oz aussi :inlove: :l:

dune35

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar dune35 » 13 oct. 2010, 19:14

:-)

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar cind » 13 oct. 2010, 21:13

J'avoue que je craque aussi!! :inlove:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

dune35

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar dune35 » 13 oct. 2010, 23:11

moi aussi...

amnesie
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2007, 01:14
Localisation : 28 - eure-et-loir

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar amnesie » 13 oct. 2010, 23:18

As tu des nouvelles pour une adoption ou une garde?
Bientot j'espère 2 de mes fufus en accueil seront adoptés.
Il m'en reste toujours 2 autres, plus mes 6 poilus mais bon c'est à réfléchir. Si tu peux payer la nourriture, la litière et les frais véto quand il y en aura (enfin vaccins, et puis si problème parce que anti puce on est pas à 4 loulous près!) on peut peut être voir :)
Je garde déjàà une chienne qui n'aurait du rester qu'un mois et demi et qui est finalement là depuis 11 mois alors les gardes prolongées je sais ce que c'est héhé.
Mes fufus vivent dans une pièce rien qu'à eux pour le moment, ils ne sont jamais en cage, leur nation 2 est toujours ouverte et leur sert seulement pour aller boire (pour ceux qu préfèrent le biberon à la gamelle) ou aller faire dodos s'ils n'aiment pas ceux qui sont sur le sol.
N'hésite pas, si on peut t'aider plutot que de devoir te séparer de tes amours.
Et puis si vraiment tu te rends compte que ça n'est plus possible pour toi de les garder on en discute en les mettant à l'adoption et en choisissant ensembles les futurs popa--moman! ;)

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar Simply_fufu » 14 oct. 2010, 11:26

Moi ça me fait trop marrer, comment personne pouvait pour la garde, et comment bizarrement, tout le monde craque sur le poste où tu dis vouloir les placer...hum... bref, j'espère, tout comme Amnésie, que tu réfléchis encore à une garde. Apparemment on est plusieurs à vouloir t'aider dans ce sens...

dune35

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar dune35 » 14 oct. 2010, 11:48

c'est gentil de prendre ca à coeur simply fufu, mais je ne veux aucun jugement pour les gens qui craquent pour adopter et non pour garder mes monstres la durée de mon départ. c'est tout à fait compréhensible, j'aurais surement réagit pareil. Je réfléchie toujours pour une garde mais je penche plus pour une adoption, car je ne sais vraiment pas qd je rentrerai et mon budget va être très juste la bas et assurer pour mes 4 monstres et mon chien en plus en france....
donc rien n'est sur encore je vais voir des adoptants potentiels bientôt, et il n'est pas dit que je trouve pour tous mes lardons donc il se peut que j'en place une partie et que je laisse d'autres en garde. Bref ce sont des descisions très difficiles qu'on ne s'imagine pas prendre un jour...donc pas de polémique svp...
merci

ilymounayac

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar ilymounayac » 14 oct. 2010, 11:52

oui après c'est pas parce que les gens craque qu'ils vont adopter et en plus une garde n'est pas évidente pour 4 fufus d'un coup

amnesie
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2007, 01:14
Localisation : 28 - eure-et-loir

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar amnesie » 14 oct. 2010, 12:32

C'est toi qui vois dune. Comme je t'ai dit ma proposition est sincère et sérieuse, si ça doit durer plus longteps ça durera plus longtemps qu'importe.
Il serait dommage de séparer tes loulous non?
Enfin je sais pas ce qu'on peut ressentir à ta place, je sais que si c'était moi j'arriverais même pas à les séparer, ça serait impensable vu le temps depuis lequel ils sont ensembles et puis ils ont tous leur histoire ensembles, ils ont grandit ensembles.
Question d'argent après c'est sur que si tu penses que ça sera trop dur pour toi c'est difficile mais il y a toujours moyen de s'arranger avec les gens si un mois est plus compliqué pour toi etc.

Personnellement ta tite ango me plais, j'aurais aimé en avoir un, mas je ne suis pas fan de la repro donc me disais que j'en trouverais un jour ne replacement. Là c'est le cas, mais je ne me sens pas du tout d'adopter un nouveau fufu. Tu vois perso c'est le contraire la garde de 4 monstres pendant 1 an et plus me fait moins peur que l'adoption d'un seul héhé.

Réfléchis bien surtout.

ilymounayac

Re: 4 furets à adopter ......

Messagepar ilymounayac » 14 oct. 2010, 13:02

lol c'est bizarre chacun réagit différemment ,moi comme je te disais je peux n'en prendre que 2 en gardes ou a l'adoption,enfin du moins jusqu'à' a ce que ma maison soit fini de construire et malheureusement se sera pas avant fin de l'année 2011 parce que sinon j'aurais pris les 4 en fA et je les aurais garder avec plaisir ,après franchement se serais vraiment pas de bol si les loulous tombaient malades sans arrêt ,et puis pour la nourriture ,le truc pourrais se faire en achetant les croquettes par 20 kg a l'assos et la personne qui as les loulous en garde vient les chercher,je pense que du coup y en aurait pour un moment et tu leur ouvres un compte a tes loulous et lorsque y a un souci tu vires les sous dessus ,après je sais pas plusieurs solutions sont possible ,mais si du coup c'est on budget qui est incertains alors fait se qu'il y a de mieux pour eux et pour toi,quoi que tu décides ,je penses que tu feras le mieux pour eux ,car vu l'amour que tu leur portes ,je me fais pas de souci


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité