Je crois que ma fufute aussi a eut du mal avec la gazeuse, elle a mis 24h complètement à l'ouest, jusqu'à se faire pipi dessus. Elle a jouer 10min aujourd'hui sinon c'est dodo sur dodo. Elle veux même pas sortir alors que pourtant c'est une existée.
ensuite la stérilisation c'est quand même une chirurgie très importante. Une femme qui se fait retirer ovaires + utérus est hospitalisée au moins 7 jours et a 4 semaines d'arrêt et ne doit rien porter pendant 6 semaines... et les fufutes, elles, elles sortent au bout de quelques heures... donc Aïe aïe Aïe déjà...
moi les fufutes stérilisées restent en petit parc à plat (rien à monter, rien à enjamber, même pas la litière, je mets un bac découpé sur un côté et des alèses pour pas qu'un grain de litière aille se coincer où il ne faudrait pas), et tout à protée de patte (en gros le dodo bien chaud, bien tout doux, bien moelleux, le miam, le glou et la caisse et c'est tout)
et pas de sortie pendant 3 jours et ensuite pendant 3 jours encore, des toutes petites sorties mais calmes.