[Adoptée] Willow, femelle zibeline (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Vio
Ville et n° département : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Willow, femelle zibeline (29)

Messagepar Vio » 05 févr. 2016, 14:42

Bonjour, Willow va tres bien, elle a integré le reste de ma troupe et a part un peu de chamailleries au debut, elle s'est tout de suite integrée. Elle est très curieuse de tout et je peux maintenant facilement la manipuler pour qu'elle s'habitue au contact humain.

Vio

Messagepar Vio » 05 févr. 2016, 14:47

Image

Image
(Willow est tout derriere, collée à ma Plume et Bounty est devant, c'est mon albi)

DREYDOUNE
Ville et n° département : Pont de buis 29

Messagepar DREYDOUNE » 08 févr. 2016, 22:55

Bonjour,
J aimerai adopté une furette, mais c est une première, c est pourquoi je préfère me tourner vers une adulte et plutot un petit être qui a besoin de plein d amour.
J ai deux chats, une prise bébé et un super matou qu on a trouvé abandonné et qu on a recueilli. Un cochon d Inde, une chienne, un bouc et une oie adorable.
Tout ce petit monde s entend très bien mais pourquoi pas agrandir cette petite famille avec une nouvelle amie.
En regardant les adoptions possibles, j ai vu willow que je trouve vraiment trognon.
Pouvez vous m en dire un peu plus sur elle?
J aimerai que la petite furette ne soit pas albinos car j ai un peu de mal avec ce style, qu elle ne morde pas si possible car c est une première adoption et qu elle soit propre car notre cochons d Inde est potoman et ça n est pas toujours cool à gérer.
J espère que vous me répondrez vite et qu on pourra éventuellement venir la rencontrer dans un premier temps.
À très vite j espère
Dreydoune

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 08 févr. 2016, 23:16

Par contre, le cochon d'inde et le furet faudra qu'ils soient éloignés l'un de l'autre.
Le fufu risquerait d'essayer de le croquer et le pauvre cochon d'inde risquerait de stresser un max. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Vio

Messagepar Vio » 09 févr. 2016, 07:48

Bonjour! C'est vrai que les deux ne font pas bon menage ensemble, l'un etant une proie pour l'autre. Si c'est un premier furet, Willow a, a mon avis, besoin d'un peu de temps pour se detendre completement et perdre son reflexe d'être sur la defensive mais elle progresse tres vite. Ceci dit, vous pouvez bien sûr passer chez moi pour la voir et voir un peu la vie du furet en appartement, ca vous donnera une idée de voir comment fonctionne ces petites bestioles :)

DREYDOUNE
Ville et n° département : Pont de buis 29

Messagepar DREYDOUNE » 09 févr. 2016, 10:49

Merci pour cette reponse.
Quand vous dites de séparer la furette et le cochon d Inde, il faut qu ils soient dans des pièces différentes où ils peuvent être dans la même pièce dans des cages différentes?
Vous êtes sur concarneau?
Peut être pourrait on passer la semaine prochaine?
Dans l attente de votre nouvelle reponse
Dreydoune

Vio

Messagepar Vio » 09 févr. 2016, 21:30

Suffisamment eloignés pour que votre cochon d'inde ne subisse aucun stress. Honnetement, je ne conseillerais pas Willow pour une premiere experience avec une furette, pas pour l'instant en tout cas. Elle fait enormement de progres mais elle teste aussi bcp. Vous pouvez neanmoins venir la rencontrer. Je suis de Concarneau oui et disponible lundi ou jeudi de la semaine prochaine.

Vio

Messagepar Vio » 16 févr. 2016, 05:23

Bonjour willow est allee chez la veto pr retirer ses fils aujourd'hui, elle a ete tres sage :) ce week end par contre j'ai embarque tous mes monstres chez un ami et elle etait stressee donc sur la defensive et une fois rentree chez moi, une creme. Mademoiselle a besoin d'un cocon securisant. Elle a un toc bien particulier qui m'a surpris la premiere fois que c'est arrive: elle monte sur la table basse, fait tomber le telephone et le traine sous la bibliotheque et je le retrouve systematiquement au meme endroit :) ah non je ne m'ennuie pas!
Elle a bon appetit et est toujours aussi propre.

A mon avis, il lui faudrait quelqu'un qui craque sur sa bouille et qui connaisse deja les furets pour ne pas se laisser surprendre par son petit caractere. Savoir manipuler un furet peut etre une bonne chose.

artémis
Ville et n° département : Besné 44

Messagepar artémis » 16 févr. 2016, 22:07

C'est une poupouteuse? cela expliquerait peut être sa manie avec le téléphone , elle raconte sa nouvelle vie et à quel point c'est génial d’être autant câliné. ;)
Tu parlais de son cou abimé , cela va mieux de ce coté la ?
Câlins sur sa frimousse :inlove:

Vio

Messagepar Vio » 17 févr. 2016, 01:07

ah oui c'est une pipelette! C'est pas encore ça mais ca repousse doucement. Sur le bidouf aussi. Je ferais de nouvelles photos très vite, elle est vraiment mimi. Calins transmis!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »