J'ai envoyer les infos pour sa fiche
Je l'ai peser et il fait 1,090kg, je verrais vendredi si la véto confirme ce poids
Bon le loulou va bien, il à un nouveau copain qui à pu (je pense) l'éduquer un peu, car depuis que Tintin l'a rejoint il mord moins (bon toujours aussi fort mais moins).
Autrement il a vraiment une super bouille, je craque devant sa bouille de bébé mais bon je me méfie quand même de lui (j'ai du mal avec les grosses morsures moi, du coup c'est Gurvan qui s'occupe de sa).
Il est vraiment "pervers" genre tu vas lui faire une caresse il va être content et d'un coup GNIAK il se retourne et te choppe (merci DArtagnan
Bon autrement c'est pas tant un monstre que sa non plus, j'arrive à le prendre dans les mains pour le mettre dans la caisse de transport pour nettoyer un caca fait à coté (oui oui je ne le laisse pas dans la cage quand j'y met les mains, sa il n'aime pas du tout du tout !!!) mais je garde généralement les gants (oui c'est psychologique
Il est propre en cage, quelques raté en sortie mais il rentre de temps en temps dans la cage pour y faire ses besoins
En sortie, il court partout, saute sur Tintin et sur mon chat
Aller, quelques photos du loulou prisent hier

"T'as vu j'suis un ange hein

Gros dodo après la grosse sortie !

Et la nouvelle cage du p'tit monstre !