c'est exactement ça, ça existe aussi chez l'humain et bizarrement c'est beaucoup moins mignon car le handicap se voit beaucoup plus...
http://www.dermaamin.com/site/images/cl ... drome3.jpg
https://www.google.fr/search?q=syndrome ... XbCh0HmgMQ
J'ai modifié ton annonce en rajoutant le n° de puce de la maman et le fait que les petits seront pucés à leurs 2 mois.
tu as tout à fait le droit de faire reproduire badger, blaze, angora ou autre fufu, c'est pas le souci, mais il faut informer les futurs acheteurs des risques c'est tout et ne pas te voiler la face... c'est ta responsabilité de naisseuse
Furets "à flamme" => surdité dans 99% des cas (unilatérale ou bilatérale), problème de communication avec les autres fufus, malformations cardiaques et pulmonaires, problèmes neurologiques graves, lymphomes précoces, mortalité précoce...
c'est pas cool pour ces ptits fufus là, je suis d'accord mais c'est comme ça, tu as fais le choix de faire une portée de ce style alors il faut assumer... en multipliant les problèmes génétiques, forcément on fait des animaux moins solides...
c'est comme les chiens de race... vous prenez un bâtard pur race il sera en pleine forme et mourra très vieux, vous prenez un Cavalier King Charles (exemple parmi tant d'autres), à 6 ans il se trainera et à 8 ans il sera mort de soucis cardiaques très importants... il y a 10 ans un CKC vivait 15 ans, maintenant ils vivent 8-10 ans... obsolescence programmée... à 1000€ le chiot, il vaut mieux en vendre un tous les 10 ans que un tous les 15 ans... ça rapporte plus...
et chez le furet on est en train de voir arriver la même chose... hélas.. car un blaze ou un badger vaut plus cher qu'un albinos basique, donc on reproduit plus ceux qui valent cher et petit à petit, on introduit de plus en plus de problèmes génétiques dans la race (comme si le furet n'était déjà pas une bête à cancer, à cause des centaines d'années de consanguinité "clapinières"...)
J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles avec un bon portefeuille car y'aura des soins vétos dessus conséquents c'est quasi certain... ne les place pas à des p'tits jeunes étudiants mais plutôt à des gens qui ont une bonne situation, il faut penser à ça aussi