Je suis désolée pour vous Patrick et Céline !
Votre petite poupette est en paix maintenant, avec une rallonge heureuse à sa courte vie et la vôtre.
Je vous souhaite plein de courage pour reprendre le cours des choses et pour arriver à ne rien regretter.
Il y a un sacré petit tas de poutpouteurs qui sont toujours là, qui ont besoin de vous et d'autres prendront leur suite un jour.
Nous n'avons pas encore perdu nos deux nounours , mais j'en ai perdu d'autre avant, des chiens, des chevaux, le lien est tellement différent d'avec les Hommes et il est si fort qu'il est inimaginable de prendre ça à la légère. Ils méritent qu'on prenne le temps de regarder en arrière et qu'on pensent à eux même après leur départ. Qu'on continu à raconter l'histoire de leur petite vie parce qu'elle fait aussi partie de la nôtre.
Alors pas de "gnian-gnian" laissez-vous aller ici, on se comprend sur ce forum et c'est bon de pouvoir se laisser aller un peu quand il y a tant de personne autour qui sont capables de vous réconforter parce qu'ils savent et qu'ils ont un coeur

Je vous envoi un gros calin télépathique, à vous de le partager avec toute la petite famille.