A passé une superbe soirée en compagnie de Indi et sa super maman ! Merci a toi Marina de nous avoir accueilli moi et mon homme. Et même s'il n'a pas été particulièrement bavard hier soir (le pauvre chou était fatigué de sa journée

) et bah grâce à toi il est maintenant décidé pour de bon a avoir une fouine à la maison et même a acheter une Perfect haha !!

Et promis la prochaine fois on ne repart pas avec ta boîte de chocolats dans mon sac on te la laisse
Pour tout ceux qui rêve d'adopter un premier furet je pense vraiment qu'aller à la rencontre d'une personne en possédant est une très bonne solution pour répondre à toutes nos interrogations et ce rendre compte de "la chose" dans le réel. Personnellement, même si je pense que rien aurait pu me faire changer d'avis quant à mon désir d'adopter, grâce à Marina j'ai pu me rendre compte de la réelle odeur du fufu (odeur musquée beaucoup plus discrète que ce à quoi je m'attendais, plus discrète que celle d'un chat ou même d'un chien pour nous ça nous a vraiment étonné !

), de la place que pouvait prendre une cage telle que la Perfect justement, les manipulations à avoir, et ai eut de très bon conseils de la part de Marina et de son expérience.
Bref une expérience fabuleuse, encore merci Marina