viande
Re: viande
Merci pour l'info!! Je pense que pour Tagada il n'y aura aucun souci... Je vais commencé par essayé le dogador de Picard pour commencé alors!! Il appelle sa le Dogador aussi chez Picard ou sa porte un autre nom??
C'est le dogador chien chez Picard??
Bon on va cherché du Dogador demain!! Vous donnez quoi niveau "dose" pour le dogador?? Il l'auront en complément des croquettes (totally ferret)
Merci Emeline
Oui à Picard ça s'appelle Dogador, et c'est un chien qu'on voit sur la photo. C'est bien celui-là.
Pour les doses, t'embêtent pas avec ça, tu décongèles un steak et tu leur donnes à température ambiante. S'il n'est pas mangé en quelques heures, tu jettes le reste, fais bien attention car c'est quand même de la viande crue. Tu peux leur donner à volonté, c'est toujours mieux s'ils mangent + de dogador que de croquettes
Oui à Picard ça s'appelle Dogador, et c'est un chien qu'on voit sur la photo. C'est bien celui-là.
Pour les doses, t'embêtent pas avec ça, tu décongèles un steak et tu leur donnes à température ambiante. S'il n'est pas mangé en quelques heures, tu jettes le reste, fais bien attention car c'est quand même de la viande crue. Tu peux leur donner à volonté, c'est toujours mieux s'ils mangent + de dogador que de croquettes
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
ok merci!! On va en cherché ce soir!! En espérant qu'il en ai en magasin!! Premier test demain je pense.
-
ilymounayac
ET TES CROQUETTES SI TU POUVAIS CHANGER AVEC DES APPLAWS OU ORIJEN ils auraient une alimentation du tonnerre ma belle,car y a des céréales dans les totaly ferret
Je vais voir tout sa!!! Si je fait Dogador et que je change mes croquettes, je peux rester qu'avec sa?? Il aurai une bonne alimentation??
c'est lesquelles les meilleurs pour nos petits puant? chats ou chatons?
Oui ça me paraitrais pas mal du tout avec du BARF et des croquettes de qualité. Pour les croquettes, comme t'as dit ilymounayac, l'idéal c'est les croquettes chat Applaws et Orijen (fort pourcentage de viande et aucune céréales). Les adhérents à l'asso bénéficient de tarifs avantageux pour ces 2 marques de croquettesJe vais voir tout sa!!! Si je fait Dogador et que je change mes croquettes, je peux rester qu'avec sa?? Il aurai une bonne alimentation??
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
Je ne suis pas encore adhérente à l'assoc mais ce ne serait tardé^^ A étudié!!! J'ai été voir le site des croquettes sa les fait pas plus cher que les totally alors je commanderai chez eux pour le prochain sac car la le sac de 7kg5 vient juste d'être ouvert!! Alors je vais quand même le finir!!! Je ferai le changement de croquettes quand on arrivera à la fin de celui ci!!!
En tout cas merci pour tout vos conseils!!! J'espère que les fous de la maison vont apprécié le changement!!!
En tout cas merci pour tout vos conseils!!! J'espère que les fous de la maison vont apprécié le changement!!!