Je commence par Ollie, femelle black arlequin né le 21 Avril 2015 chez Kalamity Ferret.
Moi qui ne devait pas craquer pour une femelle et bien comme d'habitude je ne m'y suis pas tenu

C'est une fille et donc un vraie peste

J'avoue qu'au début j'ai eu peur, car ayant une troupe de 3 furets (Pearl, Yoshi & André), Pearl n'avais jusqu'à maintenant accepter aucune fille qu'on lui avait présentée, du coup je faisais pas trop ma maline.. Puis le jour des rencontres est arrivé, au 1mois et demi d'Ollie.. Et finalement Pearl n'a rien fait, elle était entourée de bébé donc pas forcément trop rassurée au début, mais après elle s'est couchée auprès d'eux et j'ai enfin pu être rassurée sur la futur arrivée d'Ollie !! Maintenant les 4 loulous sont les meilleurs potes du monde, ils dorment ensemble, jouent ensemble, bref une vraie vie de fufu

(Photos de Yoshi sur son post de fufu adoptée

Voici son évolution en image !

La photo qui m'a fait craquer c'est celle la ! Je ne saurais dire pourquoi cette photo, mais c'est celle ci qui m'a pousser à la réserver

Mon ti monstre va donc sur ses 6 mois (et pèse environ 770g), et voici quelques photos prisent hier d'elle, et on voit bien le changement

Elle me fait toujours autant fondre

Cette bouille et ce regard *____*

Et voici des photo de Pearl, qui a eu deux ans le mois dernier et qui pèse envrion 650g