Anéantie
-
Pimprenelle
Re: Anéantie
J'habite à Issoire au sud de Clermont Ferrand. Je te remercie pour ta compassion. J'ai ramené Rapetou à la maison après 2 jours passés à la clinique. Après échographie, il a une cardiomyopathie dilatée. Son coeur fait à peu près le double de la taille normale, il ne se contracte quasiment pas, de ce fait les vaisseaux sanguins qui sont dans le foie sont très très distendus (le foie est donc énorme) et il a de l'eau dans son ventre. Néanmoins il continue à se promener, à manger et à boire normalement. Le pronostic vital est de 3 semaines à 7 mois, quand il commencera à avoir du mal à respirer je devrai l'emmener pour le faire endormir. En attendant il est sous traitement pour essayer d'améliorer son coeur. 
- bootsychris
profite bien de lui jusqu'au bout, c'est dur, mais c'est ce qu'il faut te dire 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Ha? Une compatriote... Je suis de Clermont même.
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
-
Pimprenelle
Oui effectivement on n'habite pas très loin et je travaille à Clermont.
Revenir à « Santé, soins et éducation »