[Adoptée] Ckaïna, femelle zibeline (35)
-
annie
- Ville et n° département : anglet 64
Re: [Bientôt adoptable] Ckaïna, femelle zibeline (35)
qu'est-ce la soupe que vous lui donnez ? J'aimerai bien en donner aussi à mes furets.
Ce sont des sachets de Royal Canin Convalescence Support, dilués dans de l'eau tiède. Ca l'aide à reprendre du poids.
Ckaïna a été ravie ce week-end car j'avais des amis à la maison et qu'elle adore voir des gens visiblement.
Elle a joué avec ceux qui ont voulu la rencontrer, grimpé sur les pantalons, sauté dans les bras depuis sa cage (oui oui).
Elle a une joie de vivre débordante.
Aujourd'hui, c'est sa première sortie à l'étage depuis son arrivée. Elle explore tout et démontre qu'elle a déjà des marottes : rien le long des murs, rien dans les coins, il faut tout déplacer ! tout y passe : la litière des chats, l'aspirateur( bon lui, elle n'a pas réussi
), le paillasson sur lequel une de mes chattes adore faire ses griffes...
Le plus fort est qu'elle a chopé entre ses dents la casserole qui sert de gamelle d'eau aux chats pour la traîner ailleurs car l'organisation actuelle ne lui plaisait pas
Bref, la miss s'occupe bien !
Elle a joué avec ceux qui ont voulu la rencontrer, grimpé sur les pantalons, sauté dans les bras depuis sa cage (oui oui).
Elle a une joie de vivre débordante.
Aujourd'hui, c'est sa première sortie à l'étage depuis son arrivée. Elle explore tout et démontre qu'elle a déjà des marottes : rien le long des murs, rien dans les coins, il faut tout déplacer ! tout y passe : la litière des chats, l'aspirateur( bon lui, elle n'a pas réussi
Le plus fort est qu'elle a chopé entre ses dents la casserole qui sert de gamelle d'eau aux chats pour la traîner ailleurs car l'organisation actuelle ne lui plaisait pas
Bref, la miss s'occupe bien !
- titounette
- Présidente

c'est super !
Elle en avait juste marre d'être abandonnée, ré-abandonnée et délaissée ! un vrai fufu quoi !
Elle en avait juste marre d'être abandonnée, ré-abandonnée et délaissée ! un vrai fufu quoi !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Sincèrement, elle est d'une gentillesse... elle déborde d'énergie par contre. Là, elle trotte depuis ce matin 8h45, quasiment non stop
Je pense qu'elle a à la fois besoin de contact (beaucoup !) et de s'occuper, de sortir.
Je pense qu'elle a à la fois besoin de contact (beaucoup !) et de s'occuper, de sortir.
Les Fufus de l'Ouest vous présentent leur nouveau service de déménagement sur mesure...
- bootsychris
déménagement et nettoyage
et pas contente quand on lui demande où elle va, quelle petite puce. les fufus ont énormément de force
et pas contente quand on lui demande où elle va, quelle petite puce. les fufus ont énormément de force
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
déménagement en règle quelle coquine ... la mienne sortait le petit balai des wc, si on ne fermait pas la porte .... 
- titounette
- Présidente

excellent ! c'est chouette de la revoir en vidéo ! on lui envoie plein de bisous et de papouilles marcus et moi ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Cerise sur le gâteau, je pense qu'elle a acquis la propreté en cage
Ca fait 2 ou 3 matins que je ne retrouve plus rien sur le fond de la cage, mais bien tout dans la litière... espérons que ça dure 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »