Perte de poil et points noirs
- bootsychris
Re: Perte de poil et points noirs
merci Borium, moi aussi je vais essayer pour la balayette d'Ulysse
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Ah oui Merci Borium, si sa peut aider mon Oz a retrouver une vrai queue de fufu sa sera super cool!
-
Pépite
C'est normal que mon furet ne mue pas ? Je commence a me faire du souci...
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
C'est peu être pas la bonne periode. C'est pas toujours au même moment comme dit précédement ça dépend de la température, de la luminosité etc.. Puis chez certain furet la mue est plus discrète. Bionik ne perd jamais tout ces poils en meme temps la mue est tres progressive.
En tout cas ça à marché pour le mien donc il n'y a pas de raison
Vous me direz hein.. 
Ah oui Merci Borium, si sa peut aider mon Oz a retrouver une vrai queue de fufu sa sera super cool!
merci Borium, moi aussi je vais essayer pour la balayette d'Ulysse
De rien les filles, du coup j'espère que ça va marcher pour vous.. J'ai la pression làSuper la technique Borium ! Je vais essayer parce Eliott a toujours une queue jeune sale a cause du sébum, du coup ses poils sont moches sur sa queue.
Merki
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
Eoria
Coucou !
Alors effectivement, mon véto m'a dit que c'était une queue de rat et les boutons des comédon quelque chose comme ça. Bref, pas grave, rien à faire. Apparemment ça peut repousser l'été mais progressivement ça finira par ne plus du tout avoir de poils. Faut juste que je fasse attention à ce qu’elles en perdent pas ailleurs, et que la queue ne commence pas à suinter u liquide orange collant. Bon ça va faire bizarre mais bon. Ça doit être génétique non ?
Enfin bref, le savon d'alep tu le trouve où ?
Alors effectivement, mon véto m'a dit que c'était une queue de rat et les boutons des comédon quelque chose comme ça. Bref, pas grave, rien à faire. Apparemment ça peut repousser l'été mais progressivement ça finira par ne plus du tout avoir de poils. Faut juste que je fasse attention à ce qu’elles en perdent pas ailleurs, et que la queue ne commence pas à suinter u liquide orange collant. Bon ça va faire bizarre mais bon. Ça doit être génétique non ?
Enfin bref, le savon d'alep tu le trouve où ?
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Magasin Bio il en ont sûr ou en savonerie, après il y en a au supermarché mais il est pas génial car c'est pas de l'artisanal et ils rajoutent des produits chimiques. Quitte à en avoir un qui va te faire longtemps en plus, autant en avoir un de bonne qualité. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.

- bootsychris
je crois savoir qu'il peut y avoir des allergies au savon d'Alep et moi j'ai un régiment d'allergies
Après le savon d alep t à le savon au lait d annesse ça évite les allergie et les exema même chez les humains 
- bootsychris
je suis, entre autre, allergique aux fragrances, à l'avoine et d'autres pas encore répertoriées ; ce n'est pas facile de trouver des produits où il n'y a aucun parfum.
Dans le savon au lait d annesse le vrai nos soucis même pour les gros allergique comme nous
Revenir à « Santé, soins et éducation »