[Adopté] Maki, mâle zibeline (17)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Baboulily

Re: [Bientôt adoptable] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Baboulily » 23 août 2010, 08:20

C'est vrai qu'il a une tete de bébé le loulou. Il joue aussi comme un bébé je trouve, tout foufou et plutôt gauche. Je me pique des bonnes crises de rire avec lui, c'est un vrai clown.
Au fur et à mesure des jours, il prend de l'assurance, il tente de mettre les dents dans l'exitation du jeu (certainement l'habitude du jeu avec ses congénère). Je rectifie le tire tranquillement, il n'y a rien de bien méchant.
Il n'est pas bien épais en effet, et on lui sent les cotes quand on le prend, mais il a une bonne ossature et vu la taille de ses patounes, une fois retapé, je pense qu'il sera d'un bon gabarit.
Il en est a 2 poussins par jour + croquette. Je vais essayer d'augmenter les poussins petit à petit.
Voilà les nouvelle du pèpère !

plorki

Messagepar plorki » 23 août 2010, 13:27

Oui tu peux augmenter les poussins au maximum s'il aime ça, 3-4 pioux par jour et bientôt on ne sentira plus ses côtes mais une musculature de dieu grec :D
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 28 août 2010, 16:22

Je te voiiiis Baboulily :mrgreen:

Des nouvelles du ptit loup ?

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 05 sept. 2010, 21:33

Ah celui là aussi est trop craquant..... :)

Baboulily

Messagepar Baboulily » 09 sept. 2010, 22:58

Des nouvelles du pèpère :
Maki a fait un tour chez le véto la semaine dernière et il a été stérilisé, vacciné, pucé
Il est prêt maintenant à être adopté.
Le loulou est très demandeur de contact, c'est un gros nounours et maintenant qu'il s'est remplumé, on en mangerait lol.
Il est très joueur et se conduit comme un fureton. Il oublie encore parfois de controler la morsure quand il joue mais c'est en net progrès et je pense que ca va très vite etre acquis.
J'ai fais les présentations avec Bounty et Lily.
Maki est loin d'etre dominant !
J'ai vite remis Bounty dans son enclos car il essayer de s'attaquer à Maki et j'ai laissé ce dernier en compagnie de Lily qui le suivait partout en poutpoutant tout gentiment.
Mais meme comme ca il courrait se planquer car il avait peur de ma Lily. C'est vraiment pas un méchant ce pèpere !

Voilà, voilà, Maki n'attend plus maintenant qu'une famille qui aimante et attentionnée !

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 30 sept. 2010, 22:56

des nouvelles?
l'entente s'est-elle améliorée entre les petits loup?

Ch0u_pette

Re: [Adoptable] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Ch0u_pette » 21 oct. 2010, 19:19

Bonsoir à tous! Je suis tombée sur ce merveilleux site !
J'adore énormément les furets et ca fait au moins 5ans que j'attends la bonne opportunité pour en avoir un :inlove: .
En visitant le site et en voyant les actions faites par les membres pour venir en aide à nos amis Fufu j'ai décidé de franchir le pas,
dès que j'aurais discuté avec ma mère (oui je vis encore chez maman :P ), je vais donc faire une demande d'adoption de ce magnifique petit bout de chou Maki.
Mais bon je ne m'avance pas trop car l'avis de maman compte beaucoup :lol: mais je compte bien faire la demande en ligne au plus vite pour pouvoir me déplacer à La Rochelle.

Bonne soirée à tous :hai:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 22 oct. 2010, 13:49

ça serait chouette !

ouais il est trop craquant Maki !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 22 oct. 2010, 22:06

Bonsoir à tous

Je suis contente car j'ai discuté avec ma mère pour l'adoption de Maki. Ça a été extrêmement dur mais au final elle a tout de même accepté malgré beaucoup de réticences, mais je sais qu'une fois à la maison elle l'adoptera aussitôt :) donc avant l'adoption je vais tout d'abord acheter tout ce qu'il faut et rappeler la dame pour parler de quelques modalités car ma mère voudrait attendre fin novembre. Et comme elle a dit oui difficilement j'accepte toutes ses requêtes :lol:

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 23 oct. 2010, 15:57

Salut !

Ca fait vraiment plaisir que tu souhaites offrir un foyer au petit Maki.

C'est sûr qu'il est difficile de trouver un compromis familial, surtout quand tu n'as pas ton chez-toi, cependant, je pense qu'une première visite au domicile de la famille d'accueil AVEC ta maman pourrait être bénéfique. En effet, elle pourrait ainsi se rendre compte par elle-même de ce que c'est, et discuter avec la famille d'accueil des points qui l'inquiètent. Et bien sûr, il y a très peu de chances pour qu'elle reste insensible au charme de ce petit bout de fufu.

Je pense qu'un furet, ça fait peur quand on en parle, mais ça paraît tout de suite plus accessible lorsqu'on se rend compte vraiment de ce que c'est (en l'occurence pour ta maman). Cela vous permettrait peut-être, à toutes les deux, d'accueillir le loulou de façon plus sereine, mais ce n'est que mon avis.

J'espère que cette démarche d'adoption aboutira en tous cas ;)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »