Si quelqu'un a encore un doute sur l'intelligence du fufu....
propreté
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Re: propretée
Le mien a compris qu'il était félicité quand il faisait dans sa litière. Donc quand je suis là et qu'il me voit, il rentre dans sa cage , va dans sa litière , lève la queue, recule . Je le félécite donc en lui disant "bravo, gentil fufu"! Il m'écoute et semble très fier! Puis il sort de sa caisse et retourne courrir dans le salon. En fait il n'a rien fait du tout dans sa litière et je retrouve sa crotte dans le salon....
-
Schizophrenia
héhé Mina fait pareil, elle sait que je ne la sors qu'une fois qu'elle a fait, donc elle fait semblant, ils sont bien plus malins qu'on ne le dit 
Dernière modification par Schizophrenia le 10 sept. 2010, 02:16, modifié 1 fois.
- kervo
Oui ils font cela aussi! 
-
Schizophrenia
Au fait, je viens de relire le premier post, s'ils ont un an, ça risque de prendre encore plus de temps pour les faire changer d'habitude ou pas ?
- titounette
- Présidente

Re: propreté
non non c'est pas beaucoup plus long quand ils sont adultes, ils ont un cerveau pareil que quand ils sont petits...
donc ils peuvent apprendre jusqu'à leur mort... comme les chiens, les chats, les humains et tous les animaux...
Il existe aussi des fois des furets méga propres : qui ne supportent pas une litière souillée = si y'a un ou 2 cacas dedans, je n'y vais plus de peur de foutre les pattes dedans... (j'ai un exemplaire à la maison, qui du coup, me tartine le reste de la cage quand la litière n'a pas été changée depuis 2 jours... autant vous dire qu'on en utilise de la litière à la maison !)
Il existe aussi des fois des furets méga propres : qui ne supportent pas une litière souillée = si y'a un ou 2 cacas dedans, je n'y vais plus de peur de foutre les pattes dedans... (j'ai un exemplaire à la maison, qui du coup, me tartine le reste de la cage quand la litière n'a pas été changée depuis 2 jours... autant vous dire qu'on en utilise de la litière à la maison !)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- kervo
Rita elle fait cela! Dès qu'il y a deux cacas dans la litière, elle fait à côté...C'est super.... Ou alors quand elle dort, cela doit être trop fatiguant de descendre deux étages pour aller à la litière, donc elle s'arrête au 1er niveau...... Une princesse quoi.... 
Ben comme titou, ils ne sont pas seule en cage du coup dés qu'il y a une ou deux crottes ils font tous à coté, c'est plus assez propre et pourtant on les fait tout les jours
C'est dingue mais mes deux maloux en cage séparé à cause du rut font tout dans la litière et ça même avec une montagne de crotte
et ont dit que les ruteux sont plus crade c'est à n'y rien comprendre
j'attends de voir comment ils vont faire quand il vont intégrer la deuxième nation que doudou devrait déjà avoir fini d'aménager
Vive le nettoyage de cage au quotidien
En tout cas maintenant que les deux nation vont être aménagées comme je le voulais la vie va être plus simple
enfin le nettoyage je veux dire 
C'est dingue mais mes deux maloux en cage séparé à cause du rut font tout dans la litière et ça même avec une montagne de crotte
Vive le nettoyage de cage au quotidien
En tout cas maintenant que les deux nation vont être aménagées comme je le voulais la vie va être plus simple
- kervo
Comme tu dis, vive le nettoyage de la cage au quotidien.....
Avec les trois j'ai des montagnes de crottes.....
Avec les trois j'ai des montagnes de crottes.....
- titounette
- Présidente

avec une perceuse, fais un trou dans l'angle de ta litière, passes-y une ficelle et accroche aux barreaux de ta cage, comme ça, la litière ne pourra plus bouger et ils feront dedans !moi il pousse son bac a litière et fait derrière merci le narguage
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Santé, soins et éducation »